Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saiyen VS Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41:13

Suite a la demande de combat de Hitsugaya le Shinigami, Shabako commença a s'entrainer.
Le combat était annoncer pour dans cinq jours.

L'entrainement de Shabako été dragonien.
Il avait même fait un planning pour être sur que toutes les heures il s'entrainerai et ne restai pas plus d'une heure sans s'entrainer.

Les cinq jours sont passer.

" Ah! J'ai bien dormis moi "
Shabako regarda son calendrier en voyant que la case d'aujourd'hui était soulignier avec en dessous " Duel "

" Euh...! Quel duel ? Ah mais oui! Le duel contre Hitsugaya. "

Shabako réflichissa quelques secondes pour savoir quels techniques il aller utiliser.

En regardant sa montre il dit :
" Bon plus le temp de réfléchir, je dois y aller "

Shabako enfin arrivait au lieu ou l'avait donner rendez-vous Hitsugaya remarqua que le terrain été magnifiquement préparer.
L'herbe été d'une verture, elle était venait juste d'être rincer.

Shabako commença a faire quelques pompes en attendant Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Yondaime
Guerrier de classe moyenne
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13:14

Hitsugaya était à quelque centaines de mètres de terrain où allait se passer ce duel, ce combat, c'était lui qui l'avait proposé. Il avait donné à Shabako une raison amicale mais aucun des deux n'ignorait que c'était en fait de la rivalité. Hitsugaya voyait souvent Shabako s'entraîner durement et il avait gagné à force de le voir une grande envie de se mesurer à lui pour savoir qui était le meilleur. Et aujourd'hui on allait le savoir.
Hitsougaya était enfin devant le terrain, c'était une grande plaine vide. Pas un arbre ou ame qui vive, seul le vert de la pelouse était là et offrait un contraste avec le jaune étincellant du soleil.
Hitsugaya était un jeune shinigami à l'apparence d'un gamin d'une quinzaine d'année mais il n'était pas n'importe qui. En effet ce "gamin" est un des capitaine du Gotei 13 et il détient le plus puissant zampakuto de glace: Hyourinmaru. Hitsugaya à les cheveux blanc, les yeux bleu ciel et il porte l'habituelle tunique noir des shinigami avec par dessus la veste blanche de capitaine avec dans le dos le numéro de sa division, le 10.
Le capitaine s'approcha alors de son adversaire puis pris la parole sur son habituel ton de fierté.


"Tu ne devrai pas t'épuiser avant le début, ou alors c'est que tu me sous-estime."

"Tu devrai te douter que ce n'est pas dans ma nature mais j'était impacient de commencer le combat et je n'arrivais pas à rester en place."

"Je vois que je ne suis pas le seul mais sache que ton erreur risque de te couter cher."

"C'est se qu'on verra shinigami."


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42:21

Sur ces paroles Shabako fouilla dans sa poche et chuchota :
" Alors... 1, 2, 3! Il me reste trois senzus. "

Shabako était un jeune saiyen très puissant. Il faisait parti de l'élite des saiyen, mais il n'était pas nimporte qui, il était le "super saiyen" .

Avec toutes ces années d'entrainement Shabako a acqui une force très puissante, bien au-delà de la force habituelle des saiyens.

Shabako se mit en position de combat en disant

" Es-tu prêt ? "

" Oui mais prend garde car je ne fais pas y aller de mains mortes "

" De même pour moi! "

Les deux guerriers restèrent sans bouger une dizaine de secondes
Puis Shabako commença a bouger, mais il s'arreta vite en voyant Hitsugaya sortir son Zanpakutô.

Shabako répondit a son geste

" Déjà! Quel honneur! "

" Je te l'ai déjà dit, je n'irai pas de mains mortes "

Puis Hitsugaya fonça rapidement sur Shabako prêt a lui couper la tête.
Shabako remarqua qu'Hitsugaya prenait de la vitesse alors il fit son Kaioken

" Ka-io-kennnnnnnnnnnn "

Une lumiere blanche entoura Shabako.
Sa puissance est sa vitesse était décuplés.

Voyant celà Hitsugaya lui répondit violament

" Tu crois m'avoir si facilement?! C'est ce qu'on va voir !!! "

Puis Hitsugaya utilisa le Shunko.
A ce moment même Shabako remarqua que les bras de Hitsugaya étaient entourés d'une sorte d'éclair.
Avec cette énergie, ses bras et ses jambes devienrent bien plus rapides et puissants.
Les vetements d'Hitsugaya tomba presque en piece car l'utilisation de cette techique était tellement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Yondaime
Guerrier de classe moyenne
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47:26

"Passons au chose sérieuses si tu veux bien."

"Avec plaisir."

"Bien, dans ce cas prépare toi."

Hitsugaya plaça alors son zampakuto devant lui, prêt à combattre. Shabako en fit de même et se mit en position de combat. Tous deux prêt à en découdre se fixaient guettant la moindre initiative de son adversaire. C'est finalement Hitsugaya qui attaqua le premier.

"Coirs tu que c'est avec ton misérable kaioken que tu égalera ma vitesse ? Sais tu que le Shunko est seulement mairtisé par seulement quelques personnes dans la Soul Society ? Et laisse moi te montrer pourquoi !!." Dit-il, le sourir en coin.

C'est alors qu'une immense aura de reiatsu emmérgea du capitaine. Il passa alors à l'attaque quand arrivé on à une dizaine de mètres de Shabako on pu entendre:
Hadou n°31 : Shakaho

Une boule rouge chargée d'energie spirituelle se dessina dans sa main. Shabako avait créé deux boules de feu pour la contrer mais lorsque l'explosion retentie, rien,
seul un amat de fumée l'entourait. Deux autres explosion se firent entendre à leur tour mais elles non plus n'avaient pas shabako pour cible. Ce dernier était entouré de fumée et il ne voyait rien. Quand soudain, d'un shunpo, Hitsugaya apparut derrière lui. Shabako n'avait pas eut le temps de réagir quand soudain un pied du jeune capitaine chargé de reiatsu grâce au shunko partit dans sa direction. Shabako fut alors expulsé à quelques mètres de là, parterre, mais il n'avait pas reçu beaucoup de dommage puisque juste avant de subir le coup il avait pu amortir le coup grâce au boules de feu qu'il avait préparé. Il se leva donc puis se remit en position face à Hitsugaya.


"He ben tu commence fort dis moi. Mais sache que le combat est loin d'etre fini et que j'ai encore plein de ressources à te dévoiler." Dit-il en le provoquant du regard.

"Mais ne te gêne pas, je n'attends que sa moi."
*Qu'attend-t-il pour me montrer sa forme super sayen, je suis là pour sa.*


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:09:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16:57

La provocation d'Hitsugaya avait énerver Shabako. Il fit quelques pas en arrière.

" Si c'est ce que tu veus tu va l'avoir!"

Shabako commença a criée quelquechose mais Hitsugaya était trop loin pour l'entendre.
Puis Hitsugaya remarqua que Shabako avait une drôle d'aura autour de lui.

" Tien ce n'est plus la même que celle de son Kaioken. Est-il en train de se transformer en super saiyen ? "

* Si c'est le cas il faut que je l'arrete, je ne connais pas jusqu'ou il peut arriver. *

Mais l'envie de voir la réelle puissance de Shabako l'empêcha de bouger.

" SUPER SAIYEN !
Me voilà en forme de super saiyen mais attention ce n'es pas ma limite, j'ai encore d'autre forme a ta disposition.
Mais d'après mes calculs je n'aurai pas besoin de te montre mes autres formes "

Hitsugaya n'a pas écouter un mot des paroles de Shabako. C'était la premiere fois qu'il le vit en super saiyen.

* C'est donc ça un super saiyen ? *
" Tu sais tu m'a fais attendre avec ton misérable kaioken.
Te voilà enfin a la hauteur! "

" N'as-tu écoutés aucun mot de ce que j'ai dis ?!
Bon je me répete mais c'est vraiment parceque c'est toi.
J'ai dis que je pouvais aller encore plus loin!
Et en plus j'ai utiliser ma forme de kaioken seulement pour évaluer ta force.
D'après mes calculs elle est de 90.000.000
Moi en forme super saiyen elle peut aller jusqu'à 95.000.000
Mais malheuresement j'ai épuiser trop de ma force et je ne peus pas aller plus loin que 85.000.000 ! "

Sur ces paroles Shabako avala un senzus

" Mais désolé pour toi ce petit haricot ma redonné toute ma vitalité! "

" Montre moi de quoi tu es capable et cesse de parlé ! "

" Comme tu veus ! "

Shabako commença a crée de boules de feu pour chauffer Hitsugaya.
Il les repoussa facilement avec son Zanpakûto.
Puis Hitsugaya commença a courir rapidement droit vers Shabako.
Hitsugaya tout en courant prît une position a l'aise pour décapité Shabako.
Mais Shabako au bon moment sauta et évita le coup d'Hitsugaya.
Shabako contre-attaqua

" Prend ça! KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAA! "

Un terrible rayon plein d'énergie fonça sur Hitsugaya.

[Hrp] Mais qu'es tu nous as sorti Neji ? J'ai supprimer ton post inutile.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Yondaime
Guerrier de classe moyenne
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58:40

[b]Hum... pas mal, je crois que je vais devoir déjà le libérer. Je ne pensais pas que je devrai le faire aussi tôt. Bien dans ce cas.

Hitsugaya plaça son Zanpakuto devant lui puis dit:

Souten ni zase ! (Élève-toi dans le ciel gelé!)

Hitsugaya avait le zanpakuto pointé vers l'avant quand un superbe dragon de glace en sortie. C'était un immense serpent écailleux muni d'ailes et à la tête hérissée de cornes. Hitsugaya lança un coup vers l'avant et le dragon se dirigea vers la puissante attaque de Shabako. Elle nb'en fit qu'une bouchée et Shabako voyoant arriver l'attaque n'eut le temps de seulement envoyer un autre kaméhaméha tellement il avait été étonné de la vitesse de l'attaque. Le raton fit un peu dévier la trajectoire du dragon et Shabako ne fut seulement blessé au bras gauche asser profondément quand même.

Tu devrai peut être revoir tes calculs à la hausse. Même si j'ais quand même perdu pas mal de reiatsu.

Pas mal pour un gamin. MAIS SACHE QUE TU EST LOIN D'AVOIR TOU VU !! Dit-il enervé en libérant une énorme aura de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyen VS Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Saiyen VS Shinigami   Saiyen VS Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyen VS Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser