Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entraînement de jéjé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46:07

Suite au rendez-vous les deux shinigamis , Shabako est partit cherchez jéjé.

Shabako après une dizaine de minutes vu arrivé jéjé

" Tu est en retard! "
" Désolé. "

Shabako enmenna jéjé dans un terrain d'entrainement le mieux approprier pour leur entrainement.

Le terrain ressemblait étrangement à un ville détruite.
Seul une petite espece de plante pousser encore dans le terrain.
Un soleil artificiel encore plus ardent que le vrai était disposé tout en haut du terrain
Des mur de verre incassable était là aussi.

jéjé était ébahi, c'était la premiere fois qu'il entra dans cette pièce et avait un doute que ce soit la derniere

" Bien nous allons nous entraînez aux armes pour le moment. As-tu ton zanpakûto ? "

* J'espère qu'il la sinon quel interêt de me battre contre un ennemie qui se défend avec une vulgaire dague ?! *
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Jéjé
Aspirant guerrier
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35:07

Jéjé regarda tout au tour de lui tout en admirant la grandeur de la salle. Il remarqua une tres grand excitation dans le regard de shabako, maintenent il s'en doutait bien qui shabako voulait savoir de quoi jéjé etait vraiment capable de faire. Mais, jéjé lui, il voulait jouer un peu avec les nerfs de shabako. Il retira sa dague et dit

Euh non je l'ai encore oublié! C'est pas mon jour de chance je crois!

Jéjé savait que taux au tard il allait retire son zampakuto, mais pour lui il voulait faire durer le plaisir de se battre et de voir de la même occasion tester la puissance de shabako. Car pour jéjé le combat n'etait qu'un jeu pour lui. Shabako, lui, semblait déçu de voir que jéjé avait encore une fois sa dague, mais il ne se doutait pas que jéjé avait en sa poséssion son zampakuto.

Euh! On peut commencer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41:58

Shabako était vraiment dégouter, il venait d'être démoralisé par jéjé.

" Euh... Le combat ?! ... Euh! Oui oui on va le faire! " dit Shabako d'un air mort tout en soupirant

Shabako sortit son zanpakûto et se mit en position offensif prêt a se défendre et riposter au moindre clinnement d'oeil de jéjé.
Le zanpakûto de Shabako brillait magnifiquement à la lumière ardente du soleil artificiel

Jéjé lui transpirer déjà mais cette salle était en réalité la salle personnel de Shabako seul jéjé eu l'honneur d'y entrée. Le soleil ne gêna donc pas Shabako mais au contraire lui donna un avantage sur jéjé

* Bien le soleil brûle asser, c'est parfait pour... *
" Bien! Commençons "

A la grande surprise des deux shinigamis personnes ne commença le combat
Jéjé lui était en position de défense et attendais une ouverture pour porter sa premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Jéjé
Aspirant guerrier
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39:01

Et bin! Tu attend quoi pour attaquer! C'est bien toi qui ma proposé cette entrainement, alors tu attend quoi là?

Jéjé etait de plus en plus impatient de voir shobako en action. Jéjé serra la manche de sa dague et se prepara a toute éventuelle attaque de shabako. Shabako le regarda et fit un petit sourire, jéjé savait a ce moment la que sa aller devenir chaud entre eux. Shabako prit son élan et fonça sur jéjé avec une telle agilité et rapidité. Jéjé eu un prafait réflèxe de lever sa dague au même moment pour bloquer l'attaque de shabako. Jéjé eut du mal à le bloquer et savait que shabako etait un dure, il savait même qu'il y avait une assez grosse différent de force ce moment là. Jéjé voulut retire son zampakuto, mais quelque chose en lui disait que ce n'etait vraiment pas le moment de le retire. Jéjé augmenta sa force considérablement et se prepara à passer a l'attaque avec la ferme intention de faire shabako se méfiait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40:59

Shabako remarqua une petit lumière éclatante dans les yeux de jéjé.
Il avait remarquer que jéjé avait augmenter sa puissance mais lui même n'avait montre même pas plus d'un millième de sa force réelle.
Shabako garda son zanpakûto dans la main droite et porta un coup terriblement puissant.
La lame de Shabako passa a deux centimètre du dos de jéjé et avait froler quelquechose de très dur

* Hum... On dirait une lame. Es-ce son zanpakûto ? *

" Sort ton zanpakûto je sais que tu l'as, je l'ai sentit durant ma précèdente attaque! "

* Mince! Je le sors ou pas ? *
" Euh.. De quoi parle tu ? Ah mon épée c'est un katana de tout ce qui a de plus banal! "

" Bien! C'est ce qu'on va voir! "

Shabako courut rageusement vers jéjé et lui frappa un de ses coups les plus terribles dans le dos ou ce trouva une épée.
Celle-ci tomba a terre.

Le coup puissant qu'avait porter Shabako avait causer la poussière tout autour de jéjé qui était a terre , il ne put donc pas vérifier si c'était bien un katana banal

La poussière commença a s'éstomper peu à peu, Shabako commença a voir de plus en plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Jéjé
Aspirant guerrier
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52:09

La poussière commençait à se disciper et shabako remarqua un tres grand changement avec jéjé, il n'avait plus la même force qu'avant ça avait grandement changer, shabako vut une magnifique lame. Shabako ne s'etait pas trompé c'etait bien un zampakuto qui se trouvait dans la main de jéjé.

Bon! Je vois que tu as déjà remarqué la présence de mon zampakuto. Bon je crois que maintenent on pourra vraiment commencer cette entrainement. Tu crois pas!

Jéjé eu un tres large sourire en disant cela. Mais shabako, lui il voulait savoir pourquoi jéjé se servait de cette dague. Avant que shabako eu le temps de lui posait la question jéjé pris la parole encore une fois.

Tu doit surement vouloir savoir pourquoi je me sers de la dague au lieu de mon zampakuto. C'est tres simple, avec mon zampakuto tout mes movements éffectuer son plus rapide, agile et puissant. Alors, moi pour avoir la vie dure je me sers de cette dague alors quand je m'enservirais de mon zampakuto je serai plus capable de me défendre et d'attaquer, car sa sera moin dure pour moin d'éffectuer mes movement!

Jéjé etait devenu encore plus redoutable qu'avant, il avait maintenent une assez bon vitesse pour tromper shabako un cour instant. Il profita de ce moment pour passer à l'attaquer. Il assez pres de shabako pour essayer de blésser shabako, non pas physiquement mais plutot dans son amour propre. Jéjé tenta une attaque assez rapide mais la puissance de shabako etait trop enorme conparé à lui. Jéjé ne savait plus quoi faire a se moment là, il commença à douter de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de jéjé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de jéjé   Entraînement de jéjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au dojo
» L'entrainement d'Itsigo
» Entrainement d'Hinata03 et de Shabako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser