AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuroi Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hal Otacon
Newbie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Kuroi Feeling   Dim 16 Mar - 18:12:13

Chapitre 1 :

" " Dans la pénombre, de drôle de bruit se font sentir. Plusieurs motard passe par cette forêt, mais aujourd'hui serait sûremment un autre jour. Alors qu'un tourne brusquemment, les autres se font littéralement déchiqueté par quelque chose. Seul, un des motards à peur. Bien que personne ne soit présent, ses potes étaient mort, tué par quelque chose. Après quelque minute, il sortit de la forêt, indemne. Que s'était-il passé ? Pourquoi ces "monstres" ne l'avaient pas tué ? Il ne le sut jamais, car quelque mois plus tard, malgré qu'il soit en bonne santé, il partit d'un cancer.
Ce jour-là, ce n'était pas des monstres, non, ce n'était que de simple humain... Après tout, officieusement, la guerre civile était là, dans cette petite ville dénomée Setsu. Et pourtant, un homme mi fin à tout ça, le sang ruissolant sur ses joues comme des larmes. C'était le Hunter "

Une jeune fille nous apparu alors. Entouré d'enfant, elle leur lisait la fin du dernier chapitre intitulé " The End ".

Jeune fille : " Alors les enfants, cela vous a plus ? "

Enfants : " Oui m'dame ! "

Enfant : " Mais pourquoi le mot " Hunter " ne revient qu'une fois ? "

La jeune fille ne souhaita pas répondre à cette question. Bizarre. Ou alors, elle ne voulait pas leur dire la vérité sur ce qui s'est passé ce jour-là. Les motards avaient été tué par le Hunter, le chasseur de toute vie menacé de se transformer en... véritable monstre. Bien que tout ça ne fut qu'un rêve, la jeune fille se réveilla en sueur. Elle se fit alors tué d'un coup de couteau... "

Hunter : Voilà un peu près ce qui s'est passé, dit Hunter.
Echi : Ouais, sûremment pas un Oromi, ils sont plus barbare, dit Ichii sur un ton dégagé.
Hunter : Ouais. Bon, j'ai une question sérieuse à vous posez... Et c'est sérieux. J'envisage de partir d'ici. Pourquoi ? Parce que, j'ai envie de détruire à tout jamais Neutral Army. Sa ne vous dégoute pas vous ce qu'ils font ? Franchement, ses anges et démons qui travaillent pour tuer tout être neutre.
Kiro : " N'oublions pas que nous conaissons seulement un de leur chef, et que même nous tous rassemblé, nous avons eut du mal. Nous vous envolez pas, il nous faut un entraîenement, d'une durée de 20 jours je dirais. Et encore, ce serait 20 jour non-stop, sinon 40 demi-journée, vius préférez quoi ?
Hunter : Deuximème proposition....
Echi, Only : Première porposition.
Carie : ... Seconde proposition.
Kiro : Eh bien moi, je dirais première proposition.
Carie, Hunter : Et bien, va pour la prmeière proposition.

Après ceci, les 5 compagnons montèrent dans leur vaisseau. Il était asser grand pour eux 5, et tout y été intégré, les toillettes en passant par la salle de sporte et de jeux. La totale. Après un bref inventaire, ils se mettèrent chacun à leur activité favorite. Msuculation pour Echi, jeux-vidéos pour Hunter, repos pour Kero et séance maquillage pour Only et Carie.
Après quelques heures, ils se retrouvèrent dans le système solaire DE-74, et ils furent contraint de se battre contre les Oromi. Après quelques meurtre grâce à leur arme respective, les 5 compagnons se séparèrent, chacun devant éléminer un chef Oromi et se rendre ici même dans une heure, tout au plus.
Voici ce qui se passa pour Hunter :
Alors qu'il avancait parmis les Oromis mort, il tomba sur un de ses amis. Il se releva. Il disparut alors. Il avait dégainer son arme, et un ocmbat s'engaga avec le garde du corp le plus fort. Hunter avait tué 1000 Oromis sans utillisé son arme,et ceux depuis 1 ans environ. Il avait donc asser de sacrifice. Mais il ne commença pas par utillisé des techniques. Il commença à se battre, mais le garde du corp n'en fit qu'une bouchée. Hunter décida qu'il était temps d'en finir. Il sortit son arme, et commeça à la faire tournoyer. Tout changa, mais l'espace ou se déroulait le combat, et Hunter avait disparut. 100 sacrifices. Mais le garde du crop se trouvait maintenant dans une autre dimension, et ceux, à tout jamais. En comptant ceux qu'il venait de tué, il restait 1000 sacrifices à Hunter. Il s'avança vers la cabine du chef, les poings serrés. Il foutu un coup de pied dans la porte ; elle fut littéralement défoncé. Le chef, entouré de quelque fille était dans un fauteuil. Il envoya les filles se battre... Elles disparurent. Il s'avança vers le chef, et il leva son bras. 1000 sacrifices, la douleur éternel. Voilà ce qu'allait sûbir ce chef cupide, il allait subir le châtiment extrême. Il recula, et enclencha l'autodestruction du vaisseau. Un voix robotisé fit : « Explosion dans 5 minutes. « Le chef commença alors à rigoler, et, cela enervait Hunter. Il commença à réciter tout un tas de truc... « Explosion dans Trois minutes « evacuation des lieux imminentes. Fermeture des portes des 1 minutes. « Hunter commença à parler plus vite, il réciter aussi vite qu'il le pouvait. Le chef se tenait là, abordant la mort. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'avant de connaître la mort, il souffrait, et ceux, jusqu'à la fin de sa pauvre vie. Mais, il ne le savait pas. Il paraissait heureux, après tout, Feeling Hunter en moin, c'est une menace en moin, et il devienderait un grand homme lors de sa réincarnation. Il souria, et tapota l'énorme vitre devant lui. Les boutons clignotaient, comme pour alerter, Hunter eut enfin finit. Il dit les trois dernier mot, sortit son arme, et il envoya le cehf d'oromi dans la dimension de la douleur. Complètement vidé, Hunter se saisit de ses dernier force, et il sortit du vaisseau. A peine une minute après, celui-ci explosa.

Hunter : Tâche... Remplie !

[En cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabako
Fondateur de SM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Re: Kuroi Feeling   Dim 16 Mar - 20:50:28

C'est très bien niveau description mais niveau compréhension ...

Pourrai tu nous faire un résumé de l'histoire car moi et un autre RPiste avont du mal a comprendre


Merci d'avance

_________________




[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shabako-manga.forumsactifs.net
 
Kuroi Feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]
» Le site cinéfeeling
» [Stage: AKB48] Kuroi Tenshi
» FEELING GOOD de Fleur Hana
» Swap Linosqui & Fimo-feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Fan Fic-
Sauter vers: