AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

la lettre maudite

AuteurMessage
scar
Newbie

Masculin

la lettre maudite Empty
MessageSujet: la lettre maudite   la lettre maudite Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53:36

:lol:bon je vais posté une blague que j'ai bien aimé et j'esper vous aussi.

Un jour un vieillards sur le point de mourir parle à son petits fils qui n'a que 8 ans:

Ahmed, tu dois garder cette lettre et ne l'ouvre pas jus qu'a ou tu sera sur le point de mourir.

ahmed pris la lettre et promis son grand pere qu'il n'ouvrira pas la lettre.

Ahmed ce maria plus tard est devenu lui meme pere, ne pouvais pas supporté l'idée de cette lettre et pour ne pas compromettre le sermênts fais à son pere donne la lettre a ca cher et tendre épouse .

Quant l'épouse de Ahmed lis la lettre, elle lui dis: tu ma trahis, éspeces de pervers, ne me parle plus et je veux le divorce tout de suite.

trés en colere l'épouse de Ahmed pris ces valise et part chez ca mere.

choqué Ahmed donne la lettre a ca petite fille de 18 ans. et la petite fille aussi deviens tout rouge et elle lui dis:ce n'est pas vraie, c'est toi mon pere qui ma tant appris a respecté les gent a respecté moi meme... je ne veux plus de toi, j'ai honte de toi.

et elle partit en courant et en pleurons...

ahmed ne sachons pas quoi faire il donne la lettre à son patron

moi j'ai accepté un virus d'on t'on genre ici dans une respectable entreprise, c'est fini pour toi, t'est virés

il va chez un policiz et il lui donne la lettre

commen un criminel comme toi peut voyager librement dans notre belle ville, un cafards comme toi ne peut pas circuler librement.

il lui met des menottes et le conduit chez la commissariat, la bas il attendis son avocat, son veille amie.

toi mon amie!!!, comment j'ai pu me trompais tant a ton sujet, désolé mais je ne peus rien pour toi.

arrivé devants le juge qui lis la lettre,

toi tu dois mourir et aucune mort ne remplacera le crime que tu as fais.

ahemd était dans une cage en plein milieu de l'océon tout en haut prés a etre jeté. il se dit qu'il allait mourir il pris la lettre pour la lire est un vent frappe faisant volé la lettre de ahmed... lol!

drole nespa
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

la lettre maudite Empty
MessageSujet: Re: la lettre maudite   la lettre maudite Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24:47

Euh...

En étant franc pas du tout

Bref on a pas tous le même sens de l'humour ...

[
Revenir en haut Aller en bas
http://shabako-manga.forumsactifs.net

la lettre maudite
Page 1 sur 1