Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrenement de naruko et kazu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56:12

Kazu attendait l'arrivée de naruko avec impatience dans la foret pour l'entraînement :
Espérons qu'elle sera a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24:54

Naruko été encor une fois en retard u_u

*rahhh je n'aurais jamais du passer la nuit a m'entraîner, a cause de ça 'me suis réveiller tard*

* T'aurais du m'écouter hier quand je t-*

*Roh la ferme Heion !*

* ... tsss...*

Elle sautait de toit en toit pour prendre un raccourci qui la mener a la sortie du village.

Arriver devant la grande porte elle se stoppa pour parler avec son hogosha

* heion t'aurais pas une idée pour arriver plus vite au centre de la foret car la...*

* T'a qu'as invoquer yuki...*

* mais ! veux pas être bouffer avant l'entraînement moi !*

* si t'a d'autre choix alors....*

* Ok ok...*

Avec un soupir, elle se mord le pouce, et commença à composer des signes pour faire une invocation, puisant dans le chakra du Hogosha pour la signature finale et applique sa main fermement sur le sol avant de reculer en vitesse en entendant grogner…

*Quand je disais qu’il avait mauvais caractère ?*

Elle les vois s’étirer longuement en grognant avant de claquer des mâchoires en la regardant…

*Non, on ne bouffe pas l’invocateur… *

Un grand renard, d’un blanc pur et aux yeux bleu ciel s'approcha d'elle et la fixer en grognant…

*P’tain, je le disais qu’ils m’aimaient pas !*


"Humaine"

"Yuki… j’ai besoin de ton aide !"

"Jamais. Vous ne valez que en guise de nourriture pour moi"

*Sympa ça…*

Je laisse remonter Heion qui, dès l’apparition de la signature de son chakra et ses yeux doré, fait se courber en signe de soumission le renard.

"Elle besoin de rejoindre le centre de la foret trés vite..."

"Mais… Heion-sama"

Le hogoha dans le corps de la jeune fille le regarda avec un regard qu'i valais mieu ne pas dire "non"

Alors que heion regagne sa place, elle reporta son regard dans les yeux bleu clair de Yuki et déglutis très discrètement…

*non, pas que j’ai peur…*

* ...hn...*

*Non, mais attends Heion, à ma place, tu ne te la ramènerais pas non plus avec une gueule pleine de crocs face à ton visage*

*...*

Enfin de compte, le renard se coucha devant la blonde afin qu'elle puisse monter sur son dos, ses mains sont maintenus aux poils doux de la nuque du renards quand ils se mirent en route.

Le renards, potes de Heion, est vachement rapides. L’habitude de parcourir les grandes plaines pour rechercher des villages à dévaster sûrement, le vent fouette son visage et elle arrive facilement, trois minutes plus tard au centre de la foret.

Elle trouva kuza déja entrain de l'attendre elle sauta du dos du renards qui disparais instantanément dans un "pouf" sonore.

" Salut ! Désolé pour le retard ^^° "
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39:12

Kazu fit un petit sourire :
ce n'est pas grave ^^....
Puis ce retourna , regarda le ciel :
maintenant ... COMMENCONS!
Et ce tourna en lançant un kunai vers naruko
*elle va évité ça facilement mais ce n'est qu'une diversion...*


Dernière édition par Kazu le Lun 17 Mar - 23:01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:57:02

Naruko entendit le garçon lui répondre avec un petit sourire :

" Ce n'est pas grave ^^... "

Elle le vit tourner la tête vers le ciel, ensuite se retourna en lançant un kunai.

Naruko prit un autre kunai rapidement dans sa sacoche et le lança pour contrer la direction du projectile.

Le kunai changea finalement de direction, alors Naruko sortit son Hi-en, en mettant la lame de son épée en vertical, en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06:57

Kazu met sa met devant son visage :
hum...
Soudain il disparut puis apparaît derrière elle
Et c'est repartie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20:13

Naruko vit le jeune homme mettre sa main sous son montant et disparaître aussi tôt après de son champ de vison, elle sentit tout a coup une présence derrière elle, elle se retourna brutalement, et fit un bon en arrière, elle entendit quelque chose dans son dos, en se retournant brutalement, elle vit un parchemin explosive a quatre cheveux d'exploser, elle l'enleva vivement et refait un saut en arrière pour éviter l'explosion.

* c'été moins une...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27:26

*Mon plan a fonctionné parfaitement..*
Naruko ne se douter pas que celui qui était derrière elle était un clone elle était occuper avec l'explosif et le clone
Quand soudain surgit le vrai kazu derrière elle et exécuta la technique "la tornade de konoha" et éjecta naruko vers un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37:55

Naruko se sentit projeter dans un arbre, elle reprit donc ses esprits. Et en arrivant devant l'arbre elle utilisa celui ci pour augmenter son élan et se propulser a une vitesse fulgurante vers kazu, les mains armé de son Hi-en Elle troncha avec son épée verticalement très prés du tors de kazu. Quelque secondes plus tard la fouette du vent suffit a lui faire égratigné le bras.

Naruko refait un bond en arrière en se trouvant à l'hauteurs de l'arbre percher sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52:58

Le sang coulais de son bras , il enleva la manche de sa chemise et mit comme un bandage dessus
très puissante pour une fille je suis impressionner ...
Puisque l'élément de kazu était la glace il mit ses main sur le sol et soudain les pieds et les mains de naruko furent gelé , elle était paralysé , kazu enchaîna avec une technique ressemblante a "narutorendan" et frappa naruko sur sa tète ensuite, regagna sa place précédente
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08:33

Naruko utilisa l’élément de son hogosha pour se libérer des glace, elle fit cerculer donc son chakra dans tous son corps avec l'élément du feu, après s'être libérer, On pouvait apercevoir de la fumer monter du coin des lèvres de Naruko, l'égratignure fut vite effacer suremant grâce a heion.

Elle plaça son épée devant elle et commença a former des signes, arriver au signe du serpent elle stoppa et fit apparaître quatre tornade de trois mètres de long, ils se dirigeaient tous vers kazu et l’encercler par les quatre direction, le garçon se trouva propulser en hauteur et tomber violemment sur la terre, quand au tornades ils n’avaient pas disparu et continuer a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22:30

Après cette attack kazu mit ses mains sur le sol :
DOTON:le bouclier de terre [Technique inventer lol]
Soudain la terre ce rassembla autour de kazu en formant un bouclier ressemblant au bouclier divin et les tornade ne pouver plus le toucher
ensuite fait un signe de sa main , soudain les tornade ce rassemblèrent et ne fore plus qu'un et il la dirigea vers naruko
Pendant ce temps kazu créa un clone qui peu suivre tout les mouvement de naruko maintenant elle était face a deux attacks
T'ai coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:58:09

[HRP] j'ais pas très bien compris pour le clone mais bon xp[/HRP]

Naruko prit un kunai explosive et le lança vers le clone qui disparut aussitôt qu'il été venue, maintenant il fallait s'occuper de la tornade..

* Bon si je m'occupe de son contrôleur elle partira peut être *

Elle se dirigea donc a toute jambes vers kazu en évitant la tornade, arriver dans le lieu elle joignit ses mains pour faire des mudras et quelques secondes a peine son Hi-en s'enflamma de flamme noire et étincelante en doré, Elle porta son épée sur le bouclier, mais rien ne ce passa a par une petit éraflure ...

* Heion tu ne m’as pas prêté ton chakra ! *

* ce bouclier est impénétrable avec une force normal, pour réussir a le pénétrer il faudrait boucoup de chakra, mais moi je veux pas user mon chakra pour le pénétré alors que c'est juste un entraînement...*

* Pff...Radin ! è_é !*

* Et fière de l'être gamine ...*

* é___è *

" Bon... passons au plan B alors..."

Naruko évita la tornade qui se diriger vers elle et joignit ses main encore une fois pour faire des mudras , elle se déplaça en hauteur et commença a tournoyer jusqu a n'être qu'un tourbillon orange, elle heurta la terre, et put rentré sous elle, elle continua a creuser jusqu a arriver sous le bouclier , elle cassa la terre et sorti soudainement en donnant un coups très violant a kazu qui le fit s'écrasé contre l'intérieure de la barrière qui explosa par la même occasion, et fit disparaître la grand tornade aussi...

* in ci le bouclier est très résistent a l'extérieure ...mais très fragile a l'intérieure…*

Elle sorti du bouclier qui été a moitié casser, et fit des mudra ensuite se dirigea vers kazu qui été allonger sur la terre.

" RAZENGAN!!"

Et fit entré la sphère de chakra juste a coté de la tête de kazu, exprès, elle se releva en s'époutiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:17:53

Quand le razengan c'est écraser sur la tète de kazu , il y'avais de la poussière partout , tellement le razengan était puissant , quand la poussière disparu elle trouva a la place de Kazu une flaque d'eau , et soudain cette flaque d'eau format un clone aqueu de kazu puis donna un coup de poing a naruko qui fut éjecter très loin puis le vrai kazu lui donna un autre coup de poing et l'éjecta au pied du clone aqueu puis kazu consentra tout son chakra sur son poing et frappa naruko d'un coup très puissant qu'elle pénètre dans le sol
[HRP]J'espere que c'est compréhensible ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:27:45

[HRP] mdr ouais c'est compréhensible mais tu m'as mal compris, j'ais pas viser ta tête mais juste a coté XD[/HRP]

* p'tain il est très fort* dit elle dans le fond du sol

Elle concentra soudain son chakra dans sa main, et se propulsa de la terre en donnant un coup effroyablement puissant au montant de kazu, qui le fit s'effondre sur la terre en tenant sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:11:31

Kazu ce releva , le sang coulai de sa bouche , il l'essuya , ensuite il consontra son chakra dans ses mains et ses pieds , alla d'une vitesse phénoménale jusqu'à naruko puis un sourire ce dessina sur son visage :
matte ça!
ensuite il lui donna un coup de poing sur son montant naruko fut propulser dans le ciel , kazu la rejoigna la haut et lui donna 10 autres coup de poing ensuite il descendis leva le poing et attendis que naruko descend a son tour pour lui donner le coup final
C'est fini ...
et voila , naruko tomba justement sur son poing.
Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:48:12

La Naruko qui été par terre disparaît et fit apparaître a sa place un tronc d'arbre, donc Narko avait utiliser une substitution avant le dernier coup.

Dans un endroit, elle cacha son chakra et se fonda dans la nature pour qu'on puisse pas la repérer, elle demanda ensuit a son hogosha de réparer les blessure, ce qui fut aussitôt fait.

*même si j'ais mon démon pour réparer les blessures, sa fait tout de même mal ><*

Elle apparaît ensuite derrière kazu puis elle forma des signes de ses mains, et elle cria:

"Technique de putrifications !"

Kazu se trouva pétrifier il ne pouvez plus bouger, cette technique et toute aussi redoutable que le contrôle des ombres, sauf que son porteur ne fait pas les même gestes que le faiseur du ninjutsu, ensuite elle utilisa une technique pour vider kazu de son chacra, pour qu'il ne puisse utiliser de technique de substitution ou une technique qui lui pérmet de s'échapper, après cela elle utilisea uen autre technique qui l’empêchait de régénéré son chakra.

" On va bien s'amuser maintenant ... " dit elle un sourire sadique se désinant sur ses lévres

Elle refait des signes de ses mains, puis cria encore une fois:

" L'illusion de l'apocalypse !"

Kazu se trouva éjecter dans un horrible monde, ou tous les gens n'été que des cadavres ambulants et qui le frappait tous, sans qu'il ne puisse se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:06:42

Naruko était distraite par kazu qu'elle avait oublier son clone aqueu qui n'était pas encore disparu , il ce dirigea vers naruko et la frappa pour interrompre le genjutsu et l'annuler , Et kazu savait que le clone ne disparaîtrai pas sans que son maître ne le fait lui même , et si naruko frapper le clone il ce reconstitue et continue a interrompre le genjutsu
Tandis que kazu était toujours emprisonné dans le genjutsu et qui n'avait plus de chakra tante tout de même de trouver une solution l'endroit ou il a était éjecter le terrifier ,[FLASH BACK] des cadavre partout ça lui rappeler quand son ancien village a était attaquer personne ne survécu a cette guerre sauf lui par miracle sauver par un vieil homme qui est un justicier[/FLASH BACK]
*Ferme les yeux cherche une solution.....Cherche une solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:14:54

Naruko ne se laissa pas le clon aqueu avoir le dessu alors elle le putrifia a son toure et l'emprisonna dans une bariére qui le scélé et l'empécher de fair quoi que ce soit.

Elle se retourna ensuite vers kazu, en chargeant son point de chakra elle lui donne un coup très puissant, dans le genjutsu c'été un membre du village qui l'avait frapper et lui avait dit

" Pourquoi tu nous a abondonner ? hein ?"

Naruko continua a le fraper en laissant son Hi-en en retraite, elle lui fit un coup sous le montant un autre dans le ventre, et un auter sur la joue, alosr que dans le genjutsu c'été non pas des douleure phisique mais aussi psycologique puisque c'été le village toute entier qui le frapait et le péstait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:29:34

NON!! [HRP] Genre xD [/HRP]
Tandis que naruko était en train de frapper kazu le clone ce tronsforma en flaque d'eau et sortit de la cage , puis ce dédoubla , ensuite le premier clone frappa naruko et l'éjecta au pied d'un arbre et attendit qu'elle ce relève pour continuer a l'attaquer
Kazu continua a chercher une solution pour ce sortir de ce maudit genjutsu
Aller m*rde , il faut que je sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:39:26

Naruko se relevit et utilisa un jutsu pour glacer le clone, quand celui ci fut fait, elle se rua a lui et le frappa pour qu'il éclate en mile morceau, et tous les morceau fut mit dans un grand parchmin ou il été tous transporter dans un autre monde.

Elle reprit son attention sur kazu et continua a le frapper.

" Si tu veux arréter tous sa...faut just dire un mot... " j'abondonne" "

Elle avait infiltrer sa voix dans le genjutsu qui refouéter comme un echo...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:42:39

Naruko avait encore oublier que le clone qu'elle a glacer c'est dédouble et que le deuxième était cacher Soudain il sortit lança de l'eau vers naruko qui l'emprisonna dans la cage d'eau elle ne pouvais pas respirer dedans
Après kazu savait que pour annuler un genjutsu il fallait que quelqu'un le réveille [hrp]comme l'ombre de shika lui a casser le doigt pour annuler le genjutsu de tayuya [/hrp] il lui a donner un coup de poing très puissants , ainsi le clone annula le genjutsu , ensuite kazu utilisa une potion de régénération du chakra et pétrifia naruko pour qu'elle ne sort pas de la cage d'eau (ou bien sur elle ne peu pas respirer) et la vida de son chakra :
Si tu veux vivre abondonne
Dit avec un petit sourire ...
Ensuite kazu ordonna a son clone de ce dédoubler et de envoyer le 2eme dans le Corp de naruko , ainsi le hi-en de naruko fut bloquer avec un seau puissant (héritage de sa famille {Seau} )
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01:28

Naruko été percher sur l'arbre pendant tous ce temps depuis tout a l'heure elle avait cacher son chakra et été resté entrain de regarder le combat quand son clone d'ombre -qu'elle lui avait augmenter sa résistance- fut bloquer dans une cage d'eau, elle sortit de sa cachette en prenant le vrais Hi-en de son dos, car l'autre n'été qu'une illusion, elle se rua a toutes jambes vers kazu et lui donna un coup violant qui la fit se propulser a une dizaine de mettre, Naruko posa le vrais Hi-en par terre et s'écroula sur le sol en disant* :

" Ce combat ne se finira sans doute jamais -_- bon et si on arrêté ? ‘Chui crever de cette entraînement =_= "

Elle faisa disparaître son clone de la cage d'eau et son hi-en de l'illusion de kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07:30

Donc t'abondone :p !
Dit kazu avec encore un autre sourire
puis releva le yeux vers le ciel et reponca au genjutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:20:55

« Nya ?! o_ô non je n'abondonne pas è.é* et puis ce n'est qu'un entraînement, et je sais que ce combat ne se finira jamais u_u, et puis toi aussi t'a plus de chakra je et signale…u_u° ... »

* j'aurais eu plus de chakra si le radin que j'ai en moi m'aurais aidé è_é*

* hn...*

« ... Et aussi mon genjutsu t'a fait boucoup de mal psycologyquement =p... mais t'inquiète ... »

Elle se releva en s'approchant de kazu, elle porta sa main sur son front jusques que une lumière verte en sortie, après quelques secondes elle enleva sa mains, en effaçant tout les mouvais vision que son genjutsu avait fait.

" Voila c'est fait ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:23:59

Merci ^^ j'ai hâte de faire un vrai duel avec toi ..
Et il s'envola ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrenement de naruko et kazu Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de naruko et kazu   Entrenement de naruko et kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement de naruko et kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Shabako et Kazu
» ~~ Naruko'Z Place ~~
» Naruko's Galry
» Le duel de Naruko et Shabako
» Inscription de kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser