AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Histoire de Saito

AuteurMessage
Saito
Newbie

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 11.5/20
Nombre de Rp noté: 3

MessageSujet: L'Histoire de Saito   Lun 7 Avr - 14:03:04

Voici l'histoire de mon personnage, Saito:

I)Avant-Propos:

Chaque chapitre de ce RP sur la vie de Saito représente un moment important de sa vie, et chaque chapitres fait environ 3 pages. Le RP entier est composé de ? chapitres, soit un total de ? pages. Ce RP a pris un temps incalculable à être rédigé, alors respectez-le! Une partie pour les commentaires et les conseils pour m'ameliorer va bientot etre ouverte par moi-meme. Priere de ne pas poster dans ce topic, afin de faciliter la lecture du RP. Plusieurs éditions seront ajoutées, afin de corriger certaines fautes ou d'ameliorer quelques passages.

Voila, sur ce, bonne lecture!

II)Les chapitres:

Chapitre 1: L'érance dans le Roukongai(chapitre terminé)
Chapitre 2: L'intégration à la 7ème division(chapitre terminé)
Chapitre 3: Les premiers Hollows(chapitre terminé)
Chapitre 4: Pas encore d'idées!
Chapitre 5: Pas encore d'idées!

Légende:

Chapitres en orange: chapitre terminé
Chapitre en rouge: en cours de rédaction
Chapitre en bleu: encore non-commencé

Chapitre 1: L'érance dans le roukongai:

Saito (simple enfant du roukangai)
Saito (pensées)
Shindo (père de Saito)
Hiwatari (mère de saito)
Marchand du roukangai
Jidanbo
Shinigami en veste blanche

Saito était un simple et pauvre enfant du roukongai, il habitait le 3ème quartier et les rares marchandises que l'on y trouvait était vendues à prix d'or. Ses parents, Shindo et Hiwatari, n'avait pas un sou non plus et ils habitaient dans un vieux bidonville. Pour vivre, ils étaient obligé de voler quelques marchandises au dépens des marchands.

C'est d'ailleurs ce que devait faire Saito aujourd'hui. Il s'approcha d'un marchand, avec ses amis, et l'un d'entre eux devait distraire le marchand tandis que les autres volaient la nourriture. Saito n'était pas fier de cette technique, mais pour vivre, il était obligé de faire sa tous les jours.

Saito et ses amis avaient réussi leur coups, ils avaient de la nourriture, mais l'un d'entre eux avait été capturé par le marchand furieux.

Un jour, un shinigami que l'on disait assez haut-gradé, venait faire un tour au roukangai, lors de son arrivé, Saito lui demanda ce qu'il fesait ici, car il est rare de voir un shinigami ici, et il dit qu'il été ici en mission poue exterminer un hollows.

Saito voulu alors l'aider dans sa mission et il parti à la recherche de ce fameux hollows. Malheureusement pour Saito, qui croyait les hollows faible et facilement destructible, et était tombé sur un hollows plutot fort, et Saito se fit attrapez par ce dernier. il serait surement mort si ce shinigami n'était pas intervenu. Ce fameux shinigami ne prit que quelques secondes pour exterminer le hollows et sauver Saito. Saito vu alors que ce shinigami était effectivement un haut-gradé, et alors que lorsque Saito voulait lui demandé son nom, le shinigami s'en alla en shunpo.

Saito rentra alors chez lui, son pere, Shindo, et sa mère, Hiwatari, l'attendait car il devait ramener de la nourriture. Il raconta alors son aventure à ses parents, et ceux-ci lui dirent:

"-Saito, mon fils, ce shinigami que tu a vu, ce devait être un shinigami de la 7ème division, car c'est cette division qui est chargé de l'èxtermination des hollows."

"-Saito, mon fils, il ne t'ai rien arrivé, ce hollows ne t'a pas blessé?"

"-Mais non, maman, ce shinigami était puissant et il n'a pas eu de mal a detruire le hollows!"

"-Heureusement, je n'aurai pas suporté de te voir blessé par un hollows."

Saito et ses parents mangèrent alors le repas ramené par Saito, et tout le monde se régalèrent.

Mais en voyant ce shinigami puissant, Saito voulu lui ressembler et il decida que plus tard, il deviendrait un shinigami!

Saito continua alors une vie habituelle et monotone, mais il s'entrainait tous les jours, pour devenir aussi puissant que ce shinigami. Sa force était faible, mais il était determiné à lui ressembler par tous les moyens.

L'entrainement de Saito dura 15 ans.

Après tous ce temps passé, Saito pensait etre pret à aller à au Seireitei, mais pour cela, une derniere épreuve s'imposait. Il devait vaincre Jidanbo, le gardien de la porte, et s'inscrire à l'école des shinigamis pour intégrer une division.

Lorsque Saito arriva devant le gardien de la porte, Jidanbo, ce dernier lui demanda d'une voix méchante:

"Eh toi, là, que fais tu ici, retourne dans ton quartier du roukangai!"

"-Je me presente: je suis Saito, et je viens pour rentrer dans le seireitei et pour integrer une division!"

Ces dernieres paroles font bien rire Jidanbo qui retorqua:

"Ecoute minus, je suis Jidanbo, le gardien de cette porte, et si tu veux entrer, bas moi!"

Saito prit au mot le gardien de la porte, et il allait voir le résultat de ses 15 ans d'entrainement. Il commenca par une simple attaque, mais Jidanbo n'était pas gardien de la porte pour rien. Il utilisa ses haches pour lancer des attaques puissantes et destructrisse. Mais saito n'a pas passé son temps à ne rien faire, et grace à son entrainement, sa puissance et devenu considerable, et il blessa alors Jidanbo au pied. Ce dernier s'avoua alors vaincu et il décida d'ouvrir la porte au futur shinigami Saito.

"-Enfin, me voila entré, je vais decouvrir le Seireitei et ses shinigamis."

Saito se dirigea alors à l'interieur, il entra, et il vit un shinigami en veste blanche, qui lui dit:

"Bravo à toit, futur recrue! Je vois que tu as vaincu Jidanbo et je t'en felicite! Va vers l'école des shinigamis et inscris-toi, et tu recevra une division après avoir apris à bien maitriser tes pouvoirs."

Et c'est alors que Saito, se dirigea vers ce grand batiment blanc, l'école des shinigamis!

Chapitre 2: L'integration à la 7ème division:

Saito (shinigami de la 7ème division)
Saito (pensées)
Sijin (capitaine de la 7ème division)
Sijin (pensées)
Sir Kiato (lieutenant de la 7ème division)
Etudiant de l'école des shinigami
Yamamoto (commandant et capitaine de la 8ème division)

Saito se dirigeait à l'école des shinigami, pour s'inscrire, integrer une division et faire honneur au shinigami qui l'a sauvé. Le batiment était énorme, il faisait plusieurs étages, et les murs était neufs et blancs. Les nombreux étudiants qui s'y trouvait aprennait à maitriser leur pouvoirs et ils s'ameliorer avant de recevoir une division. Saito s'aprocha, un etudiant de l'école lui dit alors:
"-Eh salut toi, tu es nouveau? Comment t'appelle-tu?"
"-Salut. Je m'appelle Saito et je suis nouveau, je viens m'inscire pour integrer une division."
"-Alors suis moi, je vais te presenter à Yamamoto, grand chef des shinigami, et il te fera integrer une division."
Saito suiva alors l'étudiant jusqu'a une porte où l'ont pouvait voir écrit:
"Bureau de Yamoto, commandant de la Soul Sociéty et capitaine de la 8ème division"
Saito toqua à la porte, et il entendit une voix qui disait:
"-Entrez, je vous en prie."
Ichigo57 entra, et à l'interieur, il vit une vieille personne, et il dit:
"-Mes respects, grand Yamamoto, je suis nouveau et je viens m'inscrire afin d'integrer une division!"
"-Dans ce cas, viens et remplit ce formulaire avec les divisions souhaitées, et dès qu'un capitaine verra ta demande, il peut te choisir pour integrer sa division."
Saito remplit le formulaire, et comme division souhaité, il a marqué la 7ème division afin de revoir le shinigami qui l'a sauvé.
Il partit ensuite s'entrainer, et s'entrainer, pour devenir aussi fort que le shinigami qui l'a sauvé.
Saito arriva devant une porte, avec l'inscription:
"Salle d'entrainement"
Saito entra, et il vit un énorme dojo, avec pleins de guerriers en train de se frapper et de s'entrainer, il fut très surpris, et il chercha alors un autre étudiant pour lui servir d'adversaire. Il vit alors l'étudiant qui l'avair deja accuillit à son arrivé, et il était lui aussi tout seul. Saito s'approcha alors de lui et il lui proposa un petit combat d'entrainement. Ce dernier n'a bien entendu pas refusé, et ils se mirent en position pour combattre.
Leur entrainement dura quelques heures.
Saito continua alors son entrainement plusieurs jours quand un shinigami en veste blanche rentra dans la salle en criant:
"-Qui est le dénommé Saito?"
"-C'est moi. Pourquoi me demandais vous cela?"
"-Je suis Sijin, capitaine de la 7ème division et ton nouveau capitaine, bienvenue à la 7ème division, jeune shinigami!"
Saito afficha alors un large sourire, il était officiellement un shinigami de la 7ème division, et il allait pouvoir rencontrer le shinigami qui l'a sauvé.
"-Quand partons-nous, mon capitaine?"
"-Eh bien, nous partons tout de suite!"
Saito se depecha d'aller chercher ses affaires et de suivre son nouveau capitaine. Ils se dirigèrent vers les quartiers de la 7ème division, Saito s'installa et il alla demander à son capitaine si il pouvait voir les autres gradés de la divisions.
Sijin lui amena ls autres gradés de la division, et Saito reconnu tout de suite le shinigami qui l'a sauvé. Il demanda à Sijin le nom du shinigami, et il dit qu'il s'appellait Sir Kiato. Saito partit alors le voir, et il lui dit:
"-Mes respects, monsieur Sir Kiato, serait ce vous qui m'avez sauvé il y a 15 ans au roukangai?"
"-Il y a 15 ans, au roukangai, c'est à ce moment là que j'ai envoyé Sir Kiato en mission pour detruire un hollows!"
"-Excuse-moi, mais je ne souviens pas de cela."
Saito fut alors très decu par cette nouvelle, mais Sijin dit alors à Sir Kiato:
"-Quoi! Tu ne te souviens pas de cette mission où tu devais detruire un hollows, au roukangai, il y a 15 ans?
"-Maintenant que vous m'en parlez, capitaine, je me souviens qu'il y avait un petit garcon qui allait se faire tuer par le hollows, et je l'ai sorti de là!"
"Eh bien ce garcon, il y a 15 ans, c'était moi!"
"-Ah bon! Ce pauvre petit enfant du roukangai, qui était obligé de voler pour vivre,c'était toi!"
Saito fut un peu gené de le dire, mais cet enfant, c'était lui!
"-Eh bien oui, cet enfant, pauvre et voleur, c'était moi!"
"-Bon, puisque que tu as trouvé ton sauveur, allons nous reposer car demain, on s'entraine!"
Et tous le monde partit alors se reposer et dormir pour etre en forme le lendemain!
Ichigo resta 14 jours à la 7ème division juste à s'entrainer, et le 15ème jour, son capitaine Sijin lui donna une mission...

Revenir en haut Aller en bas
Saito
Newbie

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Histoire de Saito   Lun 7 Avr - 14:07:58

Voici le 3ème chapitre, et dsl du double post mais le message était trop volumineux:

Chapitre 3: Les premiers Hollows:

Saito(simple shinigami de la 7ème division)
Saito(pensées)
Sijin(capitaine de la 7ème division)
Sir Kiato(lieutenant de la 7ème division)
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 4ème division
Hollows 1
Hollows 2

Avant-propos:

Ce chapitre de la vie de Saito est en fait sa mission à Karakura, je me suis contenté d'un copié-collé mais j'ai fait quelques modifications mineures.

Par un jour de soleil, Saito se promenait dans les beaux quartiers de la 7ème division, en compagnie de Sir Kiato, son supérieur hiérarchique. Saito s'ennuyait un peu ces derniers temps, par manque d'action. Il aurait bien aimé une petite mission sur terre pour detruire des hollows et s'amuser un peu avec ses amis.

*Saito était loin de s'imaginer que ce qu'il souhaitait avoir allait se réaliser, une mission sur terre!*

Saito continuait de se promener et il rencontra alors Sijin, le capitaine de la 7ème division, le capitaine de Saito! Ce dernier interrompa Saito et Sir Kiato et il leur dit:

"-Saito, tu pars pour Karakura City, 2 hollows y ont était repérés par un shinigami de la 2ème division. Quand à toi, Sir Kiato, tu l' accompagne mais tu ne l'aide pas, tu n'interviens que si Saito est en danger."

*Saito s'empressa de répondre:*

"-Merci, mon capitaine, je commencais à m'ennuier, mais maintenant, je pars tous de suite pour Karakura City, le temps d'aller me preparer et j'y suis!"

*Sir Kiato était lui aussi heureux de m'accompagner et de venir à Karakura City.*

"-Capitaine, je serai heureux d'accompagner Saito à Karakura City pour exterminer ces hollows."

Saito et Sir Kiato partirent alors jusqu'au portail interdimensionnel pour partir sur terre, à Karakura City. Arrivé la-bas, ils n'eurent pas de mal à trouver les 2 hollows, qui était plutot grand et qui dépassait largement la hauteur des building.

Devant les 2 hollows, Saito vit le fameux shinigami de la 2ème division, couché par terre, inconscient, et Saito apella alors un shinigami de la 4ème division pour le soigner.

"-Eh bien, nous y sommes, vas-y, Saito, je regarde."

"-D'accord, j'y vais tous de suite."

*Saito se dirigea vers les hollows et il dit:*

"-Alors, par lequel je commence? Je vous laisse choisir."

"-Alors c'est moi qui commencerais ce combat"

Saito commenca à frapper le premier hollows qui était très résistant. Saito sortit son zanpakutoh et il donna un grand coup dans le visage du hollows qui riposta d'un coup de poing dans le ventre. Le premier hollows disparu, mais Saito était blessé. Il décida comme même de continuer avec le 2ème hollow qui était encore plus fort que le premier. Saito lui donna aussi un coup de zanpakutoh, mais le hollow ne fut que très peu blessé tandis que Saito, lui était fatigué. Il tomba, à terre, épuisé. Il réussi quand meme à formuler une phrase qui disait:

"-Sir Kiato, continue le combat mais ne tue pas le hollows, retarde le juste silteplait."

"-Sijin m'a dit de ne pas intervenir mais bon, j'y vais."

Sir Kiato continua le combat sans difficulté, il pouvait tuer le hollow mais il préferé me le laisser comme je lui avait demandé. Sir Kiato ne le blessa pas, il ne fesait que se protegé des diférentes attaques du hollows. Pendant ce temps, Saito avait appellé un shinigami de la 4ème division qui se depecha de venir et de soigner Saito après avoir bien entendu soigner le shinigami de la 2ème division.

Saito repris le combat peu de temps après, et Sir Kiato, pendant son cours combat, avait évalué la puissance du hollows et il savait que Saito pouvait battre le hollows mais qu'il aurait du mal.

A la reprise du combat, Saito et le 2ème hollows se battaient à égalité, chacun parant les coups de l'autre. Saito avait beau frapper et éviter les attaques du hollows, personne ne prenait le dessus sur l'autre.

Le combat durait deja depuis plus d'une demi-heures, et Sir Kiato commencait à fatiguer. Saito se demanda qui allait gagner, après une demi-heures, personne n'a eu l'occasion de prendre le dessus. Les deux adversaires s'écartèrent, et le 2ème hollows voulait liberer encore plus de puissance, il se concentra, mais Saito ne laissa pas faire sa. Il voulut intervenir, mais le hollow avait créer un champ de force que Saito ne pouvait franchir. Il decida alors de sortir sa meilleur attaque.

Saito commenca à dire:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"

Et il termina par:

"-Art destructif n°33: Sokatsui."

A ce monment- la, un mur de flammes detruisa completement le hollow, ce mur de flammes, c'est l'Arts destructifs n°33: le Sokatsui. C'est une techniques puissantes qui creéa un nuage de fumée qui se dissipa au bout de quelques secondes laissant apparaitre le hollow en-train de disparaitre dans la nature.

Après se très long combat qui a été le plus difficile que Saito ai jamais réalisé et il compte bien s'ameliorer pour refaire des combats comme sa tous les jours. Le shinigami de la 2ème division hors de danger, Saito et Sir Kiato repartirent.

Sir Kiato, fier de la nouvelle recrue de la 7ème division, il la félicita et l'encouragea à continuer de pareils combats.

Saito et Sir Kiato rentrère à la Soul Sociéty et Sijin, leur capitaine, les attendait deja, car il était sur de pouvoir compter sur Saito. Sijin lui dit alors:

"-Alors, ces premiers hollows, ca a été Saito?"

"-J'ai eu du mal à les vaincres mais j'y suis parvenu grâce au soutien de Sir Kiato."

"-Eh oui, sa n'est pas pour rien que je l'ai choisi comme accompagnateur pour ta première mission. Allez viens, on va feter ta victoire Saito."

Saito était plutot heureux, alors qu'il s'ennuiait ferme, il a été sur terre et il a fait le plus beau combat qu'il ai jamais fait. De plus, il a obtenu le respect de Sijin et de Sir Kiato, les 2 personnes les plus importantes de sa division et se n'est pas rien pour Saito.
Yondaime
Guerrier de classe moyenne

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Re: L'Histoire de Saito   Lun 7 Avr - 14:48:40

Heu tu sais c'est juste une histoire pas besoin de faire autant mais sa encore c'est tant mieu mais par contre ecrit de la taille normal car là c'est trop gros. Merci ^^
Saito
Newbie

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Histoire de Saito   Mar 8 Avr - 13:49:51

Voila, merci pour ton conseil, j'écris maintenant en taille 12, la taille normal, merci pour tes conseils, et ne t'inquite pas, mon RP était pret avant que je m'inscrive! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire de Saito   

L'Histoire de Saito
Page 1 sur 1