AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itsigo se présente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsigo
Aspirant guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : quelque part au milieu de la campagne bretonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

MessageSujet: Itsigo se présente!   Lun 14 Avr - 14:29:48

Prénom : Itsigo

Age: indéterminé ( 25 ans au moment de sa mort )

Taille : 2m15

Poids : 125 kg

Groupe sanguin : A +

Date de naissance : 24 aout

Element : Vent

Description physique :
La première chose que l'on remarque lorsque l'on voit Itsigo est sa carrure impressionnante. Sinon, il a les cheveux chatains, coupés courts et les yeux marrons.

Attitude générale : Du genre solitaire et peu bavard, il aime généralement être seul, bien qu'il ne fuit pas la compagnie de ses semblables. Lors d'une discussion, il est rarement celui qui parle le plus, préférant écouter que parler pour ne rien dire, mais quand il parle, il est généralement écouter.

Zanpakutoh : Shi no kokyuu ( le souffle de la mort )

Shikai :
Phrase de libération : Souffle, déchire, lacère et réjouis-t'en, Shi no kokyuu

Description :Le zanpakutoh passe de la forme fine et allongée d'un sabre japonais à celle d'une immense épée à deux mains européenne du moyen âge. La lame s'élargie et s'épaissie jusqu'à devenir plus grande qu'Itsigo.

Spoiler:
 

Lorsqu'Itsigo concentre son énergie spirituelle dans la lame et la relache d'un seul coup, Itsigo crée une lame de vent dévastatrice. C'est le Kamaitachi (cf Témari dans Naruto ) et la première attaque utilisable de son shikai. Les autres attaques sont le Sabaku no kaze ( envoie une rafale de vent chargée de sable, ce qui aveugle l'adversaire ) et le Kogarashi ( envoie une rafale de vent chargée de cristaux de glace tranchants comme des rasoirs )

Bankai :
Phrase de libération: shi no kokyuu mouretsu (souffle ardent de la mort)

Description: le zampakutoh ne change pas de forme mais Itsigo est revétu d'une armure noire qui décuple ses aptitudes au combat. En contre-partie, Itsigo oublie toute peur et ne ressent plus la douleur, le rendant ainsi plus que téméraire.

Spoiler:
 

De plus, le casque peut changer d'apparence pour réfléter les émotions ressenties par Itsigo.


Histoire :

Pendant son existence sur terre, Itsigo menait une vie paisible partageant son temps entre sa petite amie, son travail, sa famille et ses amis. Lors d'un pique-nique avec ses parents et sa copine, Itsigo ressenti une drôle de sensation, une sorte de présence dégageant une forte envie de meurtre qui le mettait mal à l'aise. Il n'en dit rien jusqu'à ce qu'il entende un cri strident, il senti alors une violente douleur dans le dos puis le noir complet. Quand il se réveilla, il aperçu des ombres portant des kimonos noirs autours des cadavres des membres de sa famille. Ces ombres lui expliquèrent qu'ils étaient des shinigamis et qu'ils allaient l'envoyer à la Soul Society. Quand il y arriva, Itsigo chercha pendant quelqes temps sa famille, mais n'en trouva nulle trace et il abandonna ses recherches.
Plus le temps passait, plus la fin tenaillait itsigo qui se demandait ce qu'il lui arrivait, les autres âmes se contentant d'eau pour survivre, jusqu'au jour où il croisa de nouveau la route d'un shinigami. Celui-ci ressenti une grande puissance cachées dans le coeur d'itsigo. Il lui expliqua que cette force était la source de sa faim et lui proposa d'intégrer l'académie des shinigamis, ce qu'accapta Itsigo.
Au cours d'un entrainementdurant lequel il du affronter pour la première fois un hollow, Itsigo ressenti la même sensation et la même envie de meurtre que le jour de sa mort. il sut alors que c'était un hollow qui l'avait tué et se jura de devenir le plus puissant possible et de combattre les hollows pour que plus personne ne meure par leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Itsigo se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)
» Toto présente la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Présentation Rp-
Sauter vers: