AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neo-terra 2059

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeromus
Aspirant guerrier


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Neo-terra 2059   Lun 14 Avr - 20:29:16

Chapitre 1 : Guardians

Tout est sombre. Les seuls sons que je percoit sont les pas de mes deux camarades à mes côtés, et l'eau qui dégoutte lentement su le sol depuis le toît arraché. Il fait froid. Je commence à me dire que nous n'aurions pas dû accepter cette mission. En tant que chef d'équipe, si il se passe quelque chose, je devrais en assumer totes les responsabilités. Tout à coup, un frôlement se fait sentir. Je me tourne, mais rien.

-Morgan, à droite ! ordonnais-je. Alexia, à gauche. Si l'un de nous le voit, vos connaissez la procédure.

-Ok, Zacht, on y va !

Maintenant je suis seul. L'ambiance se fait de plus en plus oppressante. Je crois le voir à chaque détour, prêt à frapper. Ma vie défile devant mes yeux. L'orphelinat, le rerutement...
Mais je n'ai pas le temps de rester plonger dans ces vieux souvenirs, car une rafale de balles retentit, suivie de la voie de mon équipier.

-Merde ! Venez m'aider, vite !

-On arrive !

Droite. Gauche. Je me repère aux hurlements, quand soudain je débouche dans ce qui semble être une ancienne salle de stockage d'armes. Au centre se tient Morgan, bléssé, soutenu par Alexia. Ils sont aux prises avec lui. Le mutant répertorié 255, du nom de Layx. Il tourne vers moi ses deux yeux rouges luisants d'un éclat mauvais. Je peux voir le venin tomber de ses griffes.

-Encore un aure ! siffle-t-il. Qu'est-ce que vous me voulez, à la fin ? Vous pouvez pas me foutre la paix ?

Pendant un instant, je perds mon sang froid, mais je me reprend vite. Le fruit d'un entraînement intensif. Lentement, je récite la liste des accusations.

-Layx, nous sommes vens vous arrêter en vertu du code 036-L pour meurtre de deux Gardians et délit de fuite. Vous êtes sommés de ne rien dire et de nous suivre.

-Tu peux CREVER !

Il se jette su moi, et j'ai tout juste le tems de l'esquiver. Apparemment, tout ne se passe pas comme prévu. Je sort mon arme de prédilection, un katana de combat, et bloque les appendices d'acier empoisonnés de ses doigts.

-Alexia ! Lâche un peu Morgan et vient m'aider.

-Euh...ouais !

Ma coéquipière se jette dans le combat, ses deux calibres 27 aux poings. Le temps de distraire l'attention du monstre et ele se fait éjecter à trois mètres. J'en profite pour me dégager. Puis, sans réléchir, par pur réflexe, la lame fuse et tranche le mutant qui s'écroule au sol.

-AAAAAAARGH ! hurle-t-il. JE...JE VAIS...

Mais il ne put jamais finir sa phrase. Un kunai que Morgan a savamment envoyé vient de lui transpercer la gorge.

-C'est...c'est fini ? demande Alexia.

-Ouais...je crois bien....

J'allume mon oreillette.

-Quartier général ? L'opération est un échec, nous n'avons pas pu préserver la vie du suspect. De plus, nous avons un bléssé, veuilez envoyer unhélicoptère.

Bon. Maintenant, que c'est fini, vous vous demandez sans doute qui je suis. Il faut d'abord que vous sachiez qu'en 2012, la planète fut ravagée par une guerre nucléaire, provoquant le chaos et la destruction. Un tiers de la population seulement survécut dans des terres devenues désertiques. Mais le pire, c'est que quelques années plus tard, des mutants comme cleui quenous venons d'abattre ont fait leur apparition, asoiffés de vengeance envers les humains qui, à cause des radiations, les avaient rendus ainsi. Bienvenue dans notre monde, notre enfer. Néo-Terra.
N'ayant plus d'armées pour les protéger contre leurs agressions continuelles, les gens décidèrent de ransformer chaque orphelinat en pension de formation pour des unités d'élite. Moi, Zacht, ainsi que Morgan et Alexia en faisons partie.
Nous sommes trois Guardians, les défenseurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Zeromus
Aspirant guerrier


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Neo-terra 2059   Jeu 17 Avr - 15:30:21

Chapitre 2 : Mission

Nous sommes de retour au quartier général, l'Orphelinat-Est des ruines de San-Francisco. Du haut de l'immeuble, je regarde par la fenêtre et je me rends compte qu'il pleut à verse. De toute facon, cela ne permettra pas à la végétation de repousser, les eaux devenues acides carbonisant la terre. Je me dis qu'il n'y a désormais plus aucun espoir pour que le monde redevienne ce qu'il a été, mais tant pis. La porte d'entrée s'ouvre, et Alexia entre à son tour. La pluie gouttant le long de sa veste rouge sang e long de ses formes quasi parfaites me font douter de l'avenir de ntre équipe. Comment Morgan et moi-même pourrions continuer à nous entendre tout en désirant la même personne ?
Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir car mon collègue masculin entre à son tour, trempé jusqu'aux os et frissonnant. Un éclair zèbre le ciel et pencdant un instant l'éclairage vacille. Afin de rompre le silence, Alexia prnd la parole.

-Dites...vous savez pourquoi on a été convoqués ? C'est quand même assez rare, alors....je me disais que peut-être...

-Il y a de fortes chances qu'on se fasse sanctionner. Je vous rappelle qu'on vient de foirer en beauté notre objectif. Layx détenait de trés importantes informations sur le Syndicat, et on a pas été capables de le capturer vivant.

Ah oui ! Vous devez vos interroger sur le sens de ce mot, le "Syndicat". Il s'agit en fait d'un réseau secret et illégal de mutants tous plus dangereux les uns que les autres, réunis pour tenter de renverser le peu d'ordre maintenu. En fait, le Syndicat est un peu l'opposé des guardians. Récémment, il s'est fait de plus en pus actif et tout porte à croire qu'une action massive se pépare, mais nos n'en savons pas plus.

Soudain le bureau du directeur s'ouvre, nous invitant à entrer. A l'intérieur, nous prenons place sur trois inconfortales. En face de nous, le grand patron, un homme petit, en costume noir et portant des lunettes, nous toise d'un air de suffisance et de superiorité écrasante. Ca va faire mal. Mais à notre grand étonnement, il nous parle d'une voix calme et posée :

-Zacht, Morgan, Alexia...Vous avez échoué dans votre action....

-Nous le savons mais....

-Mais ce n'est pas grave ! coupe-t-il. Vous ne serez pas punis pour cela ! En fait je vais vous donner une ocasion de vous racheter !

Ca semble trop beau. Où est le piège ?

-Je vais vous confier un ordre de mission de la plus haute importance. Voyez-vous, un meme haut placé de la CHS (Confédération Humaine Supérieure) a loué nos services d'escorte en vue d'une visite.

-Une visite chez qui, si je peux me permettre la question ? demande Morgan.

-Vous n'avez pas à le savoir, vous n'avez qu'à obéir, est-ce clair ? Vous avez juste à savoir où.

Il avait dit cela de facon à ménager le suspens, ce qui n'augurait rien de bon pour la suite.

-Vous serez affectés à Darkwall city.

Ces derniers mots résonnent à mes oreilles comme autant de phrases condamnant notre équipe. Darkwall city, le fief de tous les déchets humains, les drogués, les voleurs et les mutants rénégats. Le quartier le plus dangereux de l'ancien New-York.

S'il a bien dit qu'on ne serait pas punis, cela y ressemble fortement !

Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Zeromus
Aspirant guerrier


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Neo-terra 2059   Mar 22 Avr - 21:26:51

Chapitre 3 : Darkwall city
Le membre haut placé de la CHS, nommé Sean Bultter, s'est révélé être un type petit et colérique, hurlant pour un rien et exigeant qu'on le traite comme un roi. Le genre de gars dur à gérer. Et le voilà à nos côtés, à l'entrée de Darkwall city.

-Protégez-moi ! ordonne-t-il. Je vous préviens que s'il m'arrive la moindre éraflure dans ce tas de détritus, je vous ferais exécuter !

Le ton est donné, et apparamment ca va être encore plus dur à gérer que prévu. Pas grave, on fera avec. Devant nous s'élèvent de gigantesques buildings transformés en squats pour junkies. Les facades sont défoncées, couvertes de graffitis obscènes. On peut voir des ombres s'y promener de long en large, errant sans but. Au loin un cri retentit, semblable à un appel au meurtre, voir pire selon le degrés de perversions de la faune locale. Ce paysage de cauchemar est complté par la fine pluie acide qui n'a toujours pas céssé, faisant remonter les odeurs nauséabondes des égouts. C'est avec prudence que nous nous engageons dans l'avenue principale, Bullter à nos côtés. Le long des anciennes habitations, se tassent des clochards sales et puants, des mutants en état de dépravation. Je crois même, et avec horreur, en apercevoir un sans doute poussé par la faim en train de dévorer les entrailles d'un de ses compagnons morts. Nous progressons encore de quelques mètres quand soudain Alexia hurle. Un homme venait de saisir le col de sa veste. Approchant son visagetout prés de celui de ma collègue, il murmure :

-Alors ma chérie...combien tu prends pour qu'on s'amuse un peu ? Si tu savait combien de temps ca fait que j'ai pas pu me taper un peu de chair fraîche...

Alexia saisit aussitôt une de ses deux armes. Une détonation. le clochard s'écroule, un trou sanglant au nivau de l'estomac dans un râle d'agonie. Sean Bullter crie.

-Mais vous êtes folle ! Vous n'avez pas à me faire subir vos ébats de prostituée !
Faites moi confiance, dés notre retour...

Aparemment, c'en est trop pour mon amie.

-Excusez moi, monsieur Bullter; dit-elle d'une voix douce. Mais faites attention à ce que vous dites. N'oubliez pas que là ou nos sommes, personne ne témoignera contre un éventuel accident. Est-ce que c'est clair ?

Le petit homme avale sa salive.

-Tout...tout à fait clair, mademoiselle. Et maintenant...reprenons notre chemin si vous le voulez bien.

Tout en marchant je pense. je pense à Darkwall city, à ce que les humains ont fait de la terre. A la destruction qu'ils ont engendrés par leurs croisades abjectes au nom du saint Dieu argent. Leur soif de pouvoir nous a menés la où nous sommes, dans les ruelles sombres de ce qui semble être l'antichambre de l'enfer.
Nous tournons à droite, puis à gauche jusqu'à arriver à un nouveau croisement. Encore un tournant à droite, et Bullter s'écrie :

-Nous y sommes !

Un gratte ciel se dresse devant nous, miraculeusement intact, véritable apparition dans ce décor apocalyptique. Nous pénétrons dans le hall d'entrée, puis gravissons les escaliers jusqu'au dernier étage. Là, Sean Bullter nous indique un bureau.

-C'est là. Je vous préviens, la personne avec qui j'ai rendez-vous est quelque peu...spéciale.

Et en effet, nous avons la terrible surprise, une fois entrés dans la pièce, de nous retrouver face au mutant répertorié n°32.
Scott dit "le Permuteur".
Le chef du Syndicat.
Fin du chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo-terra 2059   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-terra 2059
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo chez Terra Kahwa I roast 1+ 3kg Sidamo
» QUI EST TERRA WILDER ? d'Anne Robillard
» Terra Nova par Steven Spielberg
» Terra Nova
» Robillard Anne - Qui est Terra Wilder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Fan Fic-
Sauter vers: