AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsigo
Aspirant guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : quelque part au milieu de la campagne bretonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

MessageSujet: Demande de mission   Mar 15 Avr - 20:20:46

Pseudo: Itsigo

Manga: Bleach

Date de rendu: Mardi 22 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabako
Fondateur de SM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Re: Demande de mission   Jeu 17 Avr - 10:57:51

Vegeto_oO A eu une mission.
Celle-ci est d'exterminer un groupe de 3 Hollow dans le désert de Tanakan , malheuresement Vegeto_Oo n'est pas revenu , on ne sait point si il s'est perdu ...
Ramenez le!

_________________




[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shabako-manga.forumsactifs.net
Itsigo
Aspirant guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : quelque part au milieu de la campagne bretonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

MessageSujet: Re: Demande de mission   Lun 21 Avr - 14:47:51

MISSION: RETROUVER ET RAMENER VEGETO Oo

Itsigo
Garde
Vegeto Oo
Grishnak
* * + couleur: pensées du personnage



Itsigo était étendu sur la pelouse au pied d'un majestueux cerisier. Il se situait au milieu d'un jardin avec des allées en gravier blanc et de grandes pelouses parsemées de parterres de fleurs et de bosquets. C'était le printemps et l'arbre arborait une miltitude de petites fleurs aux pétales roses. Itsigo s'adonnait à l'une de ses activités favorites lorsqu'il n'était pas occupé par ses missions ou son entrainement: il se prélassait et regardait le ciel et ses nuages balayés par le vent. Il se détendait, profitant d'un de ses rares moments de temps libre et ne prétais attention qu'aux formes que prenaient les nuages qu'il aimait tant regarder et à la douce fragrance émanat des parterres de fleurs non loin de lui. Sa séance de relaxation fut troublée par l'arrivée d'un petit papillon d'un noir profond avec des reflets rouges.

* Allons bon, un papillon des enfers! Qu'est-ce qu'ils me veulent encore? C'est surement une nouvelle mission.*


Le papillon virevolta en direction d'Itsigo et arrivé à deux mètres du shinigami, il s'arrêta et délivra son message:

A l'attention du shinigami Itsigo: mission de secours.
Vegeto Oo a été envoyé en mission dans le désert de Tanakan et il n'est toujours pas revenu. Le contact a été rompu et nous n'avons pas de nouvelles de lui. Votre mission est de vous rendre sur les lieux, de retrouver Vegeto Oo et de le ramener.


Le papillon reparti laissant Itsigo à nouveau seul. Ce dernier ne réagit pas tout de suite. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il commença à se redresser. Itsigo se releva doucement en s'étirant, il était engourdi par sa séance de relaxation. Quand il fut debout, il saisi son zanpakutoh qui était appuyé contre le tronc du cerisier et se mit en route en direction du portail inter-dimensionnel, ne faisant qu'un rapide détour pour prendre quelques affaires qui pourraient lui être utiles pendant sa mission. Arrivé au portail, il demanda au shinigami qui était de garde de lui ouvrir un passage vers le désert de Tanakan. Le shinigami acqiessa et mit face au portail et concentra son reiatsu. Le portail s'entoura d'un halo bleuté et bientôt le passage fut ouvert. Le garde se tourna vers Itsigo:

Voila le passage est ouvert. Bonne chance pour votre mission, j'ai entendu dire qu'un groupe de hollows semait la terreur dans cette région.

Cest justement le but de ma mission, un homme a été envoyé là-bas pour tuer ces hollows mais on a perdu le contact avec lui. Je vais le chercher
.

D'accord et encore bonne chance, vous en aurez besoin.


Merci.

Itsigo s'élança dans le passage obscur et courut plusieurs minutes en direction de la terre et du désert de Tanakan. Au bout de la galerie, il voyait poindre la lumière du soleil et lorqu'il déboucha à l'extérieur, Itsigo fut aveuglé par la lumière aveuglante du soleil, contrastant avec l'obscurité du passage inter-dimensionnel, et accablé par la chaleur étouffante qui régnait dans le désert. Il regarda autour de lui et vit qu'il était au milieu d'une mer de sable. Il était arrivé au sommet d'une dune de sable d'une centaine de mètres de hauteur, il s'agissait de la première d'une longue chaine qui s'étendait, toujours plus haute, vers l'est. A plusieurs kilomètres au sud, s'élevaient d'immenses falaises à pic. Itsigo se concentra et essaya de repérer le reiatsu de Vegeto Oo. Il y parvint au bout d'un long moment, il sentit une très faible présence au sud, en direction des falaises.

*Si Vegeto Oo a eu des problèmes, il a du chercher un abri pour se cacher. Seules ces falaises peuvent lui offrir une cachette au milieu de tout ce sable.*

Itsigo partit en direction des falaises. Le soleil était à son zénith et dardait ses rayons faisant monter la température à plus de quarante degrés et Itsigo fut rapidement en sueur et assoiffé. Il glissa la main sous son kimono noir, saisit une gourde et bu une longue gorgée d'eau fraiche.

* J'ai bien fait d'aller chercher ces gourdes et de les remplir avant de partir. Sans ça, je n'aurais pas tenu plus de quelques heures dans cette fournaise .*

Après deux heures d'une marche éreintante en plein soleil, Itsigo atteint enfin le pied des falaises. Il sentait maintenant un peu mieux l'énergie spirituelle de Vegeto Oo bien que celle-ci soit encore très faible. Il observa les falaises, elles faisait plusieurs centaines de mètres de haut et leur face était à pic. Elles formaient une longue muraille orientée est-ouest et qui s'incurvait vers le nord-ouest. Itsigo remarqua non loin, à près de vingt haut dessus de lui sur sa gauche, une petite corniche qui donnait sur l'entrée d'une grotte. Il escalada rapidement la paroi et, une fois sur la corniche, regarda à l'intérieur de la caverne. Elle était peu profonde, pas plus de quinze mètres, mais son entrée étroite empêchait la chaleur du désert de pénétrer à l'intérieur. Au fond, on pouvait remarquer une masse sombre recroquevillée sur elle-même. Itsigo s'en approcha mais il avait à peine fait trois pas dans la grotte que la masse se releva d'un coup et fonça sur lui en brandissant un zanpakutoh. Itsigo dégaina rapidement le sien et bloqua la lame de son adversaire puis lui saisit le bras pour l'immobiliser. A la lueur des quelques rayons de soleil qui parvenait à éclairer la grotte, Itsigo vit que son adversire était tout comme lui vétu d'un kimono noir. Il pensait avoir trouver Vegeto Oo et sa voix grave résonna dans la petite caverne.

Vegeto Oo, c'est toi?


Vegeto Oo regarda le nouvel arrivant d'air hagar avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un shinigami. Il baissa son arme et s'affaissa le long de la paroi de la caverne. Il lança ensuite un regard rempli de gratitude à Itsigo.

Désolé de t'avoir attaquer, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis coincé ici et j'ai cru que c'était encore ce satané hollow qui revenait.


Y a pas de mal. Je te comprend, tu dois être à bout de nerf. Mais ne t'inquiète pas, je suis venu pour te ramener à la Soul Society. Au fait, je m'appelle Itsigo.


Tout en parlant, Itsigo détaillait Vegeto Oo et vit qu'il n'était pas en très bon état. Sa vie n'était certes pas en danger immédiat mais son corps était couvert de bleus et de bosses de plus il était exténué et ses réserves de reiatsu étaient épuisées, le rendant inapte au combat. Itsigo remarqua aussi que la peau au bord de ses lèvres était desséchées et craquelée, signe que Vegeto Oo souffrait de déshydratation. Il prit donc une de ses gourdes et la tendit au shinigami étendu devant lui. Vegeto Oo s'en empara et en bu goulument la moitié d'un trait. Quand il eu étanché sa soif, il se rassit et raconta à Itsigo ce qu'il lui était arrivé.

On m'a envoyé ici pour éliminer un groupe de trois hollows. Au début tout ce passait bien, j'en ai rapidement repéré un et je l'ai suivis pour qu'il me mène à ses compagnons. Il est allé à une ancienne oasis aujourd'hui à sec à trois ou quatre kilomètres à l'est d'ici et où un autre l'attendait. Le soleil était sur le point de se coucher et d'après ce que j'ai entendu de leur conversation, le troisième devait les rejoindre au crépuscule. Ils ne me semblait pas très puissants et j'ai donc décider de les attaquer tout de suite et d'attendre l'arrivé du troisième pour ne pas avoir à affronter les trois en même temps. Ils n'étaient effectivement pas très forts mais ils semblaient habituer à combattre ensemble et ils m'ont donner du fil à retordre. Mais je les ai quand même vaincus.

Et pour le troisième?

J'y arrive. C'est là que ça se corse. Il s'appelle Grishnak et est d'un tout autre niveau. Je venais juste de donner le coup de grâce à ses deux compagnons quand il est arrivé. Quand il m'a vu, il m'a sembler qu'il se réjouissait de se trouver face à un shinigami. Il s'est approché tranquillement et m'a dit que ça lui ferait plaisir de me tuer et de dévorer mon âme. Il a lancé un céro au moins dix fois plus puissant que ceux des deux autres réunis. le combat a duré longtemps mais mon premier affrontement m'avait plus fatigué que je ne le pensais et je n'avais presque plus de reiatsu. Je me suis donc enfui et réfugié dans cette grotte. Depuis, Grishnak vient régulièrement pour essayer de me tuer. C'est pour ça que j'ai réagit comme ça à ton arrivée.

Je vois. Je ne suis pas médecin, tout ce que je peux faire c'est te donner une potion qui calmera un peu la douleur. Ensuite, j'irai affronter ce Grishnak et je te ramerais à la Soul Society.

Itsigo tendit à Vegeto Oo une petite fiole contenant une mixture verte en lui disant de l'appliquer sur ses blessures. Un cri retenti au pied de la falaise. Vegeto Oo se redressa et s'apprêtais à prendre son zanpakutoh quand Itsigo le stoppa.

Tu ne compte quand même pas l'affronter seul?

Reste ici et ne t'inquiètepas pour moi. Dans ton état, tu ne peut pas combattre, tu es à bout de force et il faut que tu récupère. Je vais m'occuper de lui et lui vaincre.

Itsigo sorti de la grotte et descendit la falaise. C'était maintenant le crépuscule et dans la lumière flamboyante du soleil couchant, il vit une silhouette s'approcher à pas lents. Il s'agissait de Grishnak, il ressemblait à un humain à quelques détails près: son masque, ses quatre bras terminés par s des mains puissante et la queue qui battait l'air derrière lui. Itsigo l'attendit et on pouvaot lire toute sa détermination dans ses yeux. Le hollow arriva rapidement et quand il vit le shinigami, la joie et l'excitation apparurent dans ses yeux.

Encore un shinigami! J'en ai de la chance je vais dévorer ce soir deux âmes de shinigami au lieu d'une. Quel festin!

Ne crois pouvoir me vaincre aussi facilement!


Je te vaincrai, comme tous les shinigamis que j'ai affronter ces cent cinquante dernières années. Tu ne m'impressionne pas et quand je t'aurais tuer, j'irai déloger de son trou la souris qui se terre dans cette grotte là haut.

Je viens de te le dire, tu ne me vaincras pas aussi facilement. Technique de destruction 31 Shakka Hô!


Une boule de feu rouge jaillit des mains d'Itsigo et se dirigea vers Grishnak mais celui-ci l'évita facilement et chargea. Il était rapide et itsigo eu juste le temps de dégainer son zanpakutoh pour parer l'attaque.

Je n'est pas le temps de jouer avec toi. Souffle, déchire, lacère et réjouis t'en Shi no Kokyuu!

La lame grandit alors jusqu'à faire la taille d'itsigo, qui mesure tout de même deux mètres quinze, sa largeur atteignait trente centimètre au niveau de la garde et cinq centimètres d'épaisseur. Itsigo saisit la poignée de son épée à deux mains et la leva en y concentrant son reiatsu. Il l'abattit ensuite dans un mouvement diagonal en disant:

Kamaitachi!

Une lame de vent prit naissance à la pointe du zanpakutoh et partit à grande vitesse vers Grishnak qui ne put l'éviter et tenta de l'arrêter avec son bras. Il réussit à dévier la l'attaque d'Itsigo mais son bras fut trancher et il poussa un hurlement où se mélait la douleur et la colère.

Jamais un shinigami ne m'avait blesser à ce point auparavent! Tu n'est que le second a avoir réussi à me toucher, et le premier se cache maintenant dans une grotte et attends que je vienne l'achever et je vais t'envoyer le rejoindre.

Grishnak s'élança en direction d'Itsigo et commença à le harceler en l'attaquant de tous les côtés. Sa vitesse était telle qu'Itsigo avait du mal à le suivre des yeux et parvenait tout juste à parer la plupart des coups. Soudain, le hollow apparut juste sous le nez du shinigami et arma son poing. Il réussi à éviter la garde d'Itsigo et le frappa au niveau du plexus. Le choc coupa le souffle d'Itsigo et le propulsa en l'air. Il s'écrasa quelques mètres plus loin. Il se releva rapidement et se prépara à contre-attaquer.

* Il faut de je le ralentisse, à la vitesse où il va en ce moment, je n'arriverais jamais à le toucher et pour ça je ne vois qu'un seul moyen* Sabaku no Kaze!

Itsigo créa une tempête de sable qui entoura Grishnak et l'aveugla. Profitant que son adversaire ne puisse le voir, il l'attaqua. Le hollow avait de bons réflexes et bien que privé de la vue, il parvenait à anticiper les attaques d'Itsigo et à éviter les blessures mortelles. Le vent tomba une minute plus tard et le sable retomba sur le sol. Grishnak,qui s'il avait réussi à éviter de se faire toucher à un point vital, était tout de même en assez mauvais état, le corps couvert de profondes entailles. Il était à présent dans une fureur noire et poussa un long et puissant hurlement où perçait sa rage.

Tu vas me le payer! Je vais te tuer et j'y prendrais un plaisir fou.

Je te l'ai déjà dit et je le répète: tu ne me tueras pas! Il va bien y avoir un mort aujourd'hui et ce ne sera pas moi.

Grishnak bouillonnait et commençait à perdre sa faculté de raisonnement. Il chargea Itsigo et tenta de le frapper de son poing. Itsigo évita le coup et se plaça derrière son adversaire, mais il avait oublié un petit détail et fut propulsé dans les airs par un violent coup de queue de Grishnak. Itsigo se rattrapa comme il le put et lança une nouvelle lame de vent. Grishnak l'évita et prépara un nouveau céro.

* Il faut que j'en finisse rapidement. Je vais bientôt atteindre mes limites et il me reste juste assez de reiatsu pour lancer une attaque.*

Grishnak lança son céro. Itsigo l'évita facilement et vint se placer quelques mètres à droite de son adversaire en tenant son zanpakutoh en l'air au dessus de sa tête.

Kogarashi!

Il abaissa son sabre rapidement créant une nouvelle rafale de vent. Celle-ci était chargée d'une multitude de cristaux de glace tranchants comme des rasoirs. Grisnak vit foncer sur lui une masse blanche qu'il ne put évité et se retrouver pris dans un terrible blizzard. Il se protégea comme il le put mais chacun des flocon lui causait une entaille et il fut rapidement jeter au sol, à bout de force et le corps complètement endolori. Quand la tempête fut calmée, Itsigo vit le hollow allongé sur le sol, apparemment hors de combat. Il leva une dernière fois son zanpakutoh et l'abattit sur le masque du hollow qui se brisa, l'envoyant ainsi à la Soul Society en purifiant son âme de ses péchés. Itsigo retourna dans la grotte et vit que l'état de Vegeto Oo s'était améliorer grace à la potion qu'il lui avait donner.

Prêt à rentrer à la Soul Society?

Vegeto Oo répondit d'un signe de tête et suivit Itsigo à l'extérieur. Itsigo ouvrit un passage pour rentrer et s'y engagea à la suite de Vegeto Oo. Quand il furent arrivés, Vegeto Oo se tourna vers Itsigo.

Merci de m'avoir sauvé. Si tu n'était pas arrivé, je n'aurais probablement pas résiter à un nouvel affrontement avec Grishnak et il m'aurait certainement déjà dévorer.

Itsigo ne répondit pas. Il avait le visage pale et dépourvu d'expression et ses yeux regardait dans le vide. Puis il commença à vaciller et finnit par s'écrouler, à bout de force.
Vegeto Oo, qui avait récupérer de ses blessure passa un bras d'Itsigo autour de son coup l'emmena, ou plutôt le traina car il pliait son le poids du shinigami, à l'infirmerie pour qu'il puisse récupérer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabako
Fondateur de SM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Re: Demande de mission   Mar 6 Mai - 20:04:38

Respect des règles RP : 2.5/3 : Règles respecté , c'est bien!

Decriptions : 5/6 : Très bien! Continu ainsi

Scénario : 2.5/3 :
Le Rp en lui même est asser long ( on voit que tu y a passé du temps ) , le combat dure asser longtemp , c'est bien.

Psychologie : 1.5/4 : Aie! Sa se corse , les sentiments sont trop peu présent!

Langue et présentation : 3.5/4 : Pas trop de fautes, c'est raisonnable.




Note finale : 16/20 : Bravo! Je suis très fier de ton premier Rp ici! J'ai pris beaucoup de plaisir en le lisant , j'espère que tu continura ainsi.
Continu t'es efforts , les portes sont grande ouverte!

_________________




[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shabako-manga.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du modérateur.
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» comparatif auto-édition et édition à la demande
» COMICS PLACE : la petite émission
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: RPs noté-
Sauter vers: