Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Itsigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsigo
Aspirant guerrier
Itsigo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de la campagne bretonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

L'entrainement d'Itsigo Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Itsigo   L'entrainement d'Itsigo Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43:49

Itsigo errait sans but dans le monde de SM en laissant son esprit vagabonder. Il ne pensait à rien en particulier, goûtant simplement le plaisir de n'avoir rien à faire. Il laissait ses pas le mener là où ils le désiraient quand la forêt où il marchait jusque là prit subitement fin, tirant Itsigo de seds pensées. Il vit qu'il était à la bordure d'un vaste espace découvert dont le sol était recouvert d'herbe rase dans la partie la plus proche et de sable à l'opposé. Le terrain était coupé en deux par une petite rivière qui prenait naissance dans un étang plus ou moins rond d'environ cent mètres de diamètre au nord de la plaine. Le sol était marqué de sillons et de cratères plus ou moins profonds, indiquant qu'au moins un combat s'était déroulé à cet endroit.

Tiens, je me demande ce qui à bien put se passer ici.

Itsigo regarda sur sa gauche et aperçu un chemin qui débouchait sur la plaine. Il y alla et vit un panneau lui indiquant qu'il s'agissait en fait d'un des terrains d'entrainement.

Un terrain d'entrainement? Ca tombe bien, un peu d'exercice ne fera pas de mal, j'ai besoin de me dérouillé un peu. En plus, vu que cet endroit est plutôt isolé, je vais pouvoir y aller à pleine puissance sans déranger personne. Et puis si quelqu'un vient, on pourra se faire un petit combat.

Itsigo se dirigea alors vers le centre du terrain et dégaina son zanpakutoh.

Un peu d'exercice ne te ferais pas de mal à toi non plus, n'est-ce pas Shi no Kokyuu. Tu dois t'ennuyer ferme dans ton fourreau. Ca fais combien de temps que je ne t'es pas fais prendre l'air?

En guise d'échauffement, Itsigo commença par exercuter un Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

L'entrainement d'Itsigo Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Itsigo   L'entrainement d'Itsigo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04:22

[ Arf t'es tout seul ... Bon parcontre je veux bien faire un combat mais moi j'utiliserai des techniques de Naruto et toi de Bleach pour donné un peu de piquant a tout ça ! ]


Shabako qui se balader dans un endroit peu guet qui était sinistre du nom de camp de survie fit une petite pause en s'asseyant quelques minutes et admira le paysage qui lui était ouvert tout en prenant une grande bouffer d'oxigène. L'endroit ou se trouvé Shabako avait souffert autant du temps que des guerres qui s'était auparavant passer ... De très nombreuse guerre entre les pays se furent étrangement ici, sans la moindre raison valable ...
Shabako sentant son ventre gargouiller sortit alors de son sac un délicieux sandwhich qu'il dévora très rapidement en deux trois bouché qu'il apprécia énormement. Après s'être convenablement remplit le ventre Shabako décida de faire une petite sieste ce qui était fort conseiller pour la digestion mais un bruit horrible l'en empêcha ... Ce bruit sembla être causé par des coups d'épées ... Des coups d'épées contre de la pierre ... Une roche d'une asser bonne dureté.

* Mais quelle est ce bruit qui vient troublé ma journée qui avait si bien commencé ? *

Shabako qui était vêtu d'un kimono noir a étoiles rouges s'avança dans la direction du bruit en prenant le soin de mettre un Kunai dans sa main droite un un Shuriken dans sa main droite.
Pour pûr précausion Shabako avança le plus rapidement possible tout en faisant le moins de bruit qu'il pouvait. Quand il arriva là ou était la nature du bruit il ne vit qu'il personne ayant une épées drolement large dans sa main. Celui semblait s'entraîner en frappant un rocher ... Il semblait vouloir le fendre.

* Pathétique ... Ce n'est pas avec ce misérable Katana qu'il va réussir à fendre ce gros rocher ... *

Il suffisait juste que Shabako parle pour que ses phrases devinrent réalité et que le jeûne homme fenda le rocher à l'aide de son Katana.
Celui-ci se retourna et s'apperçu alors que Shabako était là.
Sans tardé Shabako se présenta au jeûne homme.

- Bonjours, je suis Shabako ...

Il faut avouer que Shabako n'était que peu fort pour les grandes présentations ou grand discourt ... Shabako n'aimer que très peu parlé de lui ce qui était un défaut ou une qualité selon les goûts des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
 
L'entrainement d'Itsigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser