Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicky Larson (City Hunter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goku GT
Guerrier de classe moyenne
goku GT


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Nicky Larson (City Hunter) Empty
MessageSujet: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21:47

Nicky Larson est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Toni Marconi, est un ancien policier. Un jour Toni est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Laura Marconi, décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Nicky s'efforcera de ne plus tuer. Nicky est une personne qui cache ses sentiments. Son passé très lourd n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Laura et Nicky s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Nicky ne peut se permettre de tomber amoureux avec le travail qu'il fait et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357)


Spoiler:

un super manga, tres marrant et pas mal d'action, je le conseille a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumsactifs.com
itachi
Aspirant guerrier
itachi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avertissement(s) : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Nicky Larson (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:47:51

Il est super ce Manga , ca fait pas mal d'années que je le regarde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 93
Avertissement(s) : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Nicky Larson (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:02:40

moi je le regarder depuis que j'etais gosse et franchement sa dechire toujours autant ... le beau gosse larson xd

Merci pour se petit resumé goku gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson (City Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser