AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission RP

AuteurMessage
Itsigo
Aspirant guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

MessageSujet: Mission RP   Mar 6 Mai - 20:50:35

Pseudo: Itsigo
Manga: Bleach
Date de rendu: 20 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

MessageSujet: Re: Mission RP   Jeu 8 Mai - 14:19:25

Mission de Secour

1 Groupe de 3 Shinigamis et d'un 4e Officier sont partit en mission.
Malheuresement les Hollows sont 100 fois plus élevès que nous le pensont.

Ces Hollows se sont fusionné , il y a 4 Menos Grande contre notre petit groupe de shinigamis.

Nous pensont aussi qu'un des 4 est mort.
Mais sachez qu'il n'y a pas que 4 Menos Grande , il reste encore pleins de Hollow normal sur le terrain de bataille.
Nous mettons aussi a votre disposition 1 autre Adjudant , Saito.

Aidez le groupe a gagné la bataille

[
Voir le profil de l'utilisateur http://shabako-manga.forumsactifs.net
Saito
Newbie

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 11.5/20
Nombre de Rp noté: 3

MessageSujet: Re: Mission RP   Jeu 8 Mai - 14:22:16

Qoi, Shabako, tu m'envoie en mission avec Itsigo sans me prévenir!

Oh le vilain lol! lol! !

Bon, pour pas qu'on croit trop que c'est du flood, je te dit bonne chance, Itsigo.
Itsigo
Aspirant guerrier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission RP   Mar 13 Mai - 22:15:26

Mission de Secours

Itsigo
Shi no kokyuu
Saito
Casca
* * + couleur du personnage: pensée

Itsigo se tenait au bord d'une rivière. Il tenait son zanpakutoh devant lui et haletait. Devant lui, à environ cinq mètres, une gigantesque bête lui faisait face. Il s'agissait d'un immense Tanuki de trois mètres de haut. Sa fourrure était épaisse et de couleur châtaigne. Ses yeux étaient d'un bleu aussi pur que celui du ciel et entourés de cercles de fourrure plus foncée que celle du reste du corps. L'animal regardait fixement Itsigo et avait les babines retroussées en une sorte de sourire ironique. Le tanuki était la matérialisation physique du zanpakutoh d'Itsigo, Shi no kokyuu et se trouvait là car Itsigo s'entrainait afin de maitriser son bankai.

Tu es déjà fatigué, Itsigo? Si tu reste à ce niveau tu ne maîtriseras jamais ton bankai.

Non, ne t'inquiète pas, j'ai encore de l'énergie à revendre.

Itsigo s'apprêtait à attaquer le tanuki lorsqu'un papillon vint voleter devant lui. Le papillon était d'un noir de jais avec des reflets bleu nuit et rouge. C'était un papillon des enfers, les messagers du seireitei, utilisés pour transmettre rapidement les message. Il se plaça au niveau du visage du shinigami et lui donna le message qu'il portait:

A l'attention de l'adjudant Itsigo: mission de secours.
Quatre shinigamis dont un quatrième officier ont été envoyés dans le monde réel pour éliminer un groupe de hollows mais semblerait que ceux-ci aient évolué et se soient transformés en Ménos grande. Votre mission est de les aidés à vaincre les hollows.
Des renforts sont disponibles, l'adjudant Saito vous accompagnera.

Je crois qu'on va devoir en rester là pour le moment.

Oui, je crois aussi.

Même si tu as fait quelques progrès, tu es encore loin de maitriser ton bankai.

Le tanuki disparut dans un souffle de vent et Itsigo rengaina son zanpakutoh avant de se diriger vers lez bâtiments de gotei 13. Il passa rapidement dans ses appartements pour se changer puis se dirigea vers la porte Senkai devant laquelle il avait rendez-vous avec Saito. Il marchait d'un pas rapide dans les rues pavées de marbre blanc du seireitei et arriva sur une large place, Elle était aussi pavée et entourée de haut murs de marbre blanc sur lesquels le soleil se reflétait, forçant Itsigo à froncer les sourcils pour ne pas être totalement aveuglé. Au milieu de la place trônait une immense arche de près de quinze mètres de haut sur quatre de large, les portes de chêne massif étaient pour le moment solidement fermées. Un shinigami était adossé à un pilier du portail, il était plutôt grand et bien bâti (mesurant 1m80 pour environ quatre-vingt kilos). Il avait le visage dur et dénué d'expression des guerriers expérimentés et habitués aux affres du combats mais ses yeux étaient vifs et une flamme couvait en leur fond, En entendant le bruit des pas d'Itsigo, il releva la tête et ouvrit les yeux. Il resta sans voix devant l'imposante silhouette d'Itsigo.

On m'avait pourtant dit que tu était grand, mais là même moi je me sens tout petit. Tu mesures combien?

Je mesure deux mètres quinze. Mais nous n'avons pas le temps de parler de cela. Es-tu prêt à partir?

Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te poser la question. Apparemment des Ménos seraient apparus et on doit aider des shinigamis déjà sur place à les vaincre.

Oui, c'est exact mais il n'y a pas seulement les Ménos, il reste encore un grand nombre de hollows normaux.

Dans ce cas, il n'y a pas de temps à perdre.

Saito se mit face aux immenses portes et sorti son zanpakutoh. Il prononça quelques mots puis planta son sabre dans le portail. Celui-ci commença alors à s'ouvrir lentement, laissant apparaître un tunnel sombre. Les deux shinigamis n'attendirent pas que le portail soit complètement ouvert et s'élancèrent dans l'obscurité du passage inter-dimensionnel. Ils coururent ainsi pendant près d'une minute avant de voir apparaître devant eux une lumière leur indiquant qu'ils approchaient de leur destination. Il débouchèrent soudain du tunnel et regardèrent autour d'eux et virent qu'ils se trouvaient dans une zone industrielle à en juger par les immenses entrepôts qui bordaient la rue où ils étaient. Ils étaient tous les deux assez expérimentés et se mirent immédiatement à rechercher les énergies spirituelles des shinigamis à qui ils devaient prêter assistance. Après quelques secondes de concentration, ils repérèrent tous les deux trois reiatsu distinct appartenant à des shinigamis. Cela ne présageait rien de bon.

Je croyait qu'il y avait quatre hommes qui avaient été envoyés combattre ces hollows. Mais là je ne ressent la présence que de trois.

Moi aussi, et ce n'est pas bon signe. Dépêchons nous de les rejoindre.

Ils avaient à peine parcouru vingt mètres qu'un long et puissant cri leur parvint. La plainte leur déchira les oreilles et le cœur en même temps. Les oreilles car le cri était puissant et aigu et le cœur car ils savaient que s'était là le cri d'un Ménos et que leurs compagnons d'arme couraient un grand danger. Ils donnèrent donc tout ce qu'ils purent pour arriver le plus vite possible. Ils descendirent la rue et tournèrent à gauche dans une étroite ruelle passant entre deux hangars et arrivèrent sur une large avenue. A environ cent mètres sur leur droite, ils virent un attroupement rassemblant au moins une cinquantaine de hollows de taille et d'apparence diverse. Trente mètres plus loin se dessinaient quatre gigantesques silhouettes. Elles mesuraient quinze mètres de haut et leurs visages étaient recouvert de masques parfaitement identiques. Soudain, le Ménos le plus à gauche ouvrit la bouche en regardant trois petites formes se tenant entre eux et les autres hollows. Itsigo et Saito se regardèrent avec horreur.

Ils sont pris entre deux feux et ne vont surement pas réussir à éviter le céro qu'il prépare.

Tout n'est pas encore perdu pour eux si on utilise le shunpo pour les évacuer, mais il va falloir donner le maximum.

Saito ne prit pas le temps de répondre et s'élança qu'il le pu grâce au shunpo, la technique de déplacement la plus rapide des shinigamis. Cela aurait de toute façon été totalement inutile car Itsigo s'était lui même élancer dès qu'il eu fini sa phrase. La volonté de ne pas voir mourir les hommes qu'ils étaient venus sauver leur donna des ailes et ils réussirent à les rejoindre juste au moment où le Ménos lançait son céro. Ils emportèrent les trois shinigamis quelques dizaine de mètres plus loin à l'intérieur de l'entrepôt le plus proche. Quand ils furent à l'abri, Itsigo et Saito déposèrent les trois shinigamis sur le sol, ceux-ci étaient presque à bout de force et avaient les yeux fermé, attendant avec résignation leur fin qui leur semblait inéluctable. Le premier à reprendre ses esprit fut la seule femme du groupe, qui s'étonnant de ne pas sentir le céro lui bruler la chair ouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passait. Elle vit les deux shinigamis qui les avaient sauvés. Saito était juste à ses côtés tandis qu'elle distinguait l'imposante carrure d'Itsigo un peu plus loin.

Qu... Qui êtes-vous? Articula-t-elle difficilement.

Mon nom est Saito et le géant là-bas s'appelle Itsigo. On nous a envoyé pour vous aider à vaincre ces hollows.

Je m'appelle Casca et je suis quatrième officier de la première division. On m'avait envoyé ici avec trois de mes hommes car un regroupement anormal de hollows avait été repérer dans la zone. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vu qu'il y avait plusieurs centaines de hollows rassemblés. Ils étaient en train de s'entre-dévorer et avant qu'on ait pu faire quoi que se soit, ils ont commencé à fusionner. Un premier Ménos grande est apparu, rapidement suivi par trois autres. Nous avons voulu évacuer la zone mais les hollows qui n'avaient pas évolué nous ont encerclés et attaqués. Nous en avons tué beaucoup et avons réussi à ouvrir une brèche dans leurs ligne. On a de nouveau essayé de fuir et on aurait pu réussir si les Ménos ne s'étaient pas intéressés à nous. Un d'eux à lancé un céro et Mazki s'est sacrifié pour nous protéger.

Tout en racontant son histoire, Casca avait pris la main de Saito, qui était agenouillé à ses côtés, dans la sienne et la serra de plus en plus fort. Quand elle raconta le sacrifice de Mazki, elle serra le poing si violemment qu'elle arracha une grimace de douleur à Saito.

Itsigo qui jusque s'occupait de remettre sur pied les deux autres shinigamis tout en écoutant le récit de Casca vint à ses côtés et posa sa mains sur son épaule. Il avait été touché par le sacrifice de Mazki et savait que ses coéquipiers devaient être profondément affectés par sa mort, mais il savait aussi que sans leur aide Saito et lui ne réussiraient la mission.

Écoute Casca, je sais que tu dois être très touchée par la mort de ton ami, mais nous allons avoir besoin de toi et de tes hommes. Saito et moi pouvons nous occuper des Ménos mais nous avons besoin de vous pour tenir les autres hollows à distance.

Ce que dis Itsigo est vrai. Nous savons ce que vous ressentez en ce moment, mais l'heure n'est pas encore aux larmes. Pour le moment, il faut enseigner à ces hollows ce qu'il en coutes de s'attaquer et de tuer des shinigamis.

Les yeux de Casca qui s'étaient remplis de larmes à la fin de son récit, brillaient à présent d'une froide détermination. Elle se tourna vers ses deux coéquipiers et les interrogea du regard. Ils lui répondirent d'un simple hochement de tête mais on pouvait lire dans leur yeux qu'ils étaient prêts à faire payer le prix fort aux hollows pour la mort de leur ami. Ils se relevèrent tous et sortirent du hangar, prêt pour le combat. Casca et ses deux hommes se ruèrent immédiatement à l'attaque. Leur charge fut si soudaine et violente qu'ils enfoncèrent profondément les lignes ennemies et tuèrent plusieurs hollows avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. Itsigo se tourna ensuite vers les quatre Ménos. Ils étaient vraiment impressionnants et Itsigo ressentait une immense force se dégager d'eux.

Bien Saito, je m'occupe des deux de gauche, je te laisse ceux de droite.

Pas de problème. Ce n'est qu'une formalité.

La voix de Saito tremblait, seul signe extérieur de la peur qu'il pouvait ressentir. Itsigo savait que si Saito plaisantait s'était seulement pour essayer d'exorciser sa peur, il le comprenait parfaitement car lui non plus n'en menait pas large. Il n' était déjà pas sûr de pouvoir vaincre un Ménos alors deux en même temps lui paraissait impossible. Mais il ne pouvait pas se permettre de se laisser dominé par ses sentiments.

Tu as raison, mais je pense qu'il va quand même falloir tout donner dans ce combat, et dès le début.

Saito regarda Itsigo un instant avant de lui répondre. Il sentait que comme lui, Itsigo ressentait de la peur, mais que cette peur était contrôlée et modérée par une détermination à toute épreuve. Il sentait l'énergie spirituelle commencer à se concentrer dans le corps du géant et il émanait de lui une impression de puissance manifeste.

Oui, il ne faut jamais sous estimé ses adversaire.

Ils tirèrent ensemble leurs zanpakutoh de leurs fourreaux et s'élancèrent en direction des Ménos grande. Tout en courant, il concentraient leurs reiatsu et se préparaient à libérer leur zanpakutoh.

Détruis, Aoshi !

Souffle, déchire, lacère et réjouis-t'en, Shi no kokyuu!

Ils libérèrent leur sabre au même instant. Celui d'Itsigo vit sa lame s'allonger et s'épaissir jusqu'à devenir plus grande que son propriétaire tandis que celui de Saito s'allongeait de quelques centimètres et se recourbait légèrement, une chaine fit aussi son apparition à l'extrémité du pommeau. Ceci fut accompagné par la libération d'une immense vague d'énergie. Cette fut si grande que le combat entre Casca et ses hommes et les Hollows s'arrêta quelques seconde le temps que tous voient dont provenait cette énergie.

* La pression spirituelle qu'ils dégagent est vraiment impressionnante, j'espère qu'elle sera suffisante pour leur permettre de vaincre les Ménos.*

Casca n'eut pas le temps de penser plus longtemps car un long bras se dirigeait vers sa gorge. Elle l'esquiva d'un pas sur le côté et le trancha. Itsigo faisait à deux Ménos et essayait de les frapper. Il lame de vent sur lame de vent mais aucune de ses attaques ne parvenait à causer la moindre égratignure aux gigantesques hollows. Il s'élança à nouveau et concentra son énergie spirituelle autant qu'il le put puis la libéra d'un seul coup en abattant son épée.

Kogarashi!

Une rafale de vent prit naissance et partie en direction du Gillian. Elle était chargée d'une multitude de cristaux de glace et plus elle approchait de sa cible plus sa puissance augmentait. Quand elle l'atteint, elle s'était transformée en un véritable blizzard. Les cristaux, tranchant comme des rasoir, entaillèrent le masque et les vêtements du Gillian mais ne lui causèrent aucune blessure sérieuse.

* Même mon attaque la plus puissante n'a quasiment aucun effet sur lui. Il faut que je trouve un moyen pour les affaiblir.*

Itsigo commençait à désespérer de trouver un moyen de vaincre ses adversaire quand soudain il senti une grande concentration d'énergie non loin. Il en chercha l'origine et vit qu'elle provenait de Saito. Son zanpakutoh avait la capacité de lancer des boules d'énergie spirituelle hautement concentrées. Saito en lança une qui atteint le Ménos à l'épaule, le blessant sérieusement. Le Ménos poussa un hurlement et lança un céro. Saito ayant prévu cette réaction l'évita facilement et le rayon destructeur vint frapper la jambe du second Ménos que combattait Saito. Celui-ci poussa à son un hurlement avant de tomber sur le côté. Dans sa chute, Itsigo vit qu'une bonne partie de sa jambe avait été arrachée par le céro.

*Voila la solution: il me suffit de me servir de la force de mon adversaire. Puisque je ne peux pas les blesser moi-même, il faut que je m'arrange pour qu'ils se blessent entre-eux.*

Cette idée redonna espoir à Itsigo qui vit ses forces décuplées. Il sauta aussi qu'il le put et attaqua le Gillian le plus proche avec un sort que kido.

Art destructeur numéro 4: Byakurai!

Un éclair blanc jaillit de la main d'Itsigo et frappa le Ménos en plein visage mais celui-ci ne réagit pas comme s'il n'avait rien senti.

C'est comme ça que tu le prends, alors prends ça maintenant! Shakka Ho!

Cette fois, ce fut une boule de feu qui parti et explosa au visage du gigantesque hollow. Itsigo continua de harceler le même Gillian en lui lançant tous les sorts qu'il connaissait. Au bout d'un long moment, cela fini par être payant car le Ménos commença à perdre patience et prépara un céro. Itsigo avait eu le temps de réfléchir à une stratégie. Il savait que bien que dénués de toute personnalité, les Ménos n'était pas totalement stupides pour autant et c'est pourquoi il avait tant de temps pour s'énerver. De même, il ne lancera pas son attaque directement sur un autre Gillian. Itsigo devait donc trouver un moyen pour qu'il lance son attaque sur son semblable sans qu'il ne s'en rende compte.

*J'espère que ça va marcher.* Sabaku no kaze!
Itsigo
Aspirant guerrier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission RP   Mar 13 Mai - 22:20:25

Une tempête de sable se leva et entoura la tête du Ménos, Itsigo lança à nouveau le sort Byakurai en ayant pris soin de se placer entre ses deux adversaires. Le Gillian mit totalement hors de lui par la tactique de harcèlement d'Itsigo et bien qu'aveuglé par le vent de sable lança son céro dès qu'il fut touché par l'attaque d'Itsigo. Le céro suivi une trajectoire en diagonale et toucha le second Gillian en pleine poitrine. Gravement blessé par l'attaque de son congénère, il préféra se retirer dans le Hueco Mundo.

* bien, il ne m'en reste plus qu'un.*

Itsigo profita du fait que son adversaire soit toujours aveuglé pour regarder autour de lui. Saito avait de s'en sortir plutôt bien, les deux Ménos qu'il combattait semblaient tous les deux assez gravement touché et lui semblait toujours en assez bonne forme. Itsigo se tourna ensuite vers les trois shinigamis qu'ils étaient venus secourir. Eux aussi paraissaient bien s'en sortir, il ne restait maintenant plus qu'une dizaine de hollow et on pouvait sentir le désir de vengeance des trois équipiers. Il se tourna ensuite à nouveau vers son adversaire. Bien qu'ayant encaissé un grand nombre d'attaques, il ne semblait pas très gravement touché. Le désespoir commençait à gagner de nouveau l'esprit d'Itsigo car il ne voyait vraiment pas comment il pourrait en venir à bout. Il avait largement entamé ses réserves de reiatsu et ses attaques les plus puissantes n'avaient pratiquement aucun effet.

Si tu penses que tu ne pourra pas vaincre ton adversaire, alors il est certain que tu perdras le combat.

La voix avait résonné avec force dans la tête d'Itsigo et il lui fallut un peu de temps avant de la reconnaitre.

Shi no kokyuu? Que me veux-tu? Tu ne vois pas que je suis en plein combat?

Un tanuki de trois mètres couleur châtaigne se tenait à présent à côté d'Itsigo.

Je le sais bien, mais je vois aussi que tu es sur le point d'abandonner. Saches que je serais pas l'arme d'un lâche qui fuit devant l'adversité.

Qu'est-ce que tu raconte? Je ne comprends rien du tout.

Je dis simplement que si tu pars défaitiste, alors tu perdras tes combats mais si, au contraire, tu te dis que tu vas gagner alors tu as déjà fait un grand pas vers la victoire. Tu as du potentiel et tu peux le battre, je le sait, je le sent. Alors maintenant tu y retournes et tu donnes tout ce que tu as.

Les paroles de son zanpakutoh donnèrent un coup de fouet à Itsigo qui se prépara à repasser à l'attaque. Il concentra son énergie spirituelle et remarqua une différence avec le début du combat. Il sentait que son reiatsu ne faisait pas que s'accumuler dans son zanpakutoh mais entrait en communion avec lui, il sentait les pulsations de son sabre et les siennes se mettre au même rythme et battre de concert, amplifiant leur force. Quand la pression à l'intérieur de son arme fut à son maximum, il lança son attaque.

Kogarashi!

Un nouveau blizzard prit naissance a la pointe de la lame, mais à la différence des attaques précédentes, celui-ci ne prit pas la forme d'un large tourbillon, mais celle d'une lame dont le tranchant était composé par plusieurs millions de cristaux de glace acérés. L'attaque se dirigea vers le visage du Gillian et le heurta violemment. Au début rien ne se passa, mais, après quelques secondes, des fissures commencèrent à apparaître sur le masque du Ménos. Les fissures s'élargirent de plus en plus jusqu'à ce que le masque se brise et tombe en morceau. Le corps du Gillian se désintégra alors dans une longue plainte stridente.

Itsigo tomba à genou, il était épuisé et n'avait presque plus de reiatsu. Il releva la tête et vit Casca abattre le dernier hollow avant de s'écrouler. Ses deux équipiers se précipitèrent vers elle et virent qu'elle s'était juste évanouie, à bout de force. Saito, non loin de là avait lui aussi réussi à vaincre un des Ménos mais avait à présent atteint ses limites. Le dernier Gillian se tenait devant lui et préparait un céro. Itsigo puisa dans ses dernières réserves pour porter assistance à son coéquipier. Il utilisa le shunpo et vint se placer à sa gauche.

Besoin d'aide?

Un coup de main ne serait pas de refus!

Il faut qu'on le batte en une seule fois. Je suis à bout de force et je ne pourrai pas tenir longtemps.

Moi aussi je suis complètement crevé. Il faut qu'on utilise tous les deux notre attaque la plus puissante et qu'on vise au même endroit.

Visons la poitrine, ce sera peut-être plus difficile de le tuer en l'attaquant à cet endroit, mais il ne pourra pas éviter nos attaques.

Tu as raison. C'est parti!

Ils concentrèrent leurs énergies spirituelles et lancèrent leurs attaques. Le premier fut Itsigo qui utilisa à nouveau le kogarashi et créa une nouvelle lame de vent qui entailla profondément la poitrine du Ménos. Saito lança une de ses boules d'énergie spirituelle concentrée. Celle-ci atteint le Gillian au niveau de la blessure causée par l'attaque d'Itsigo. La boule pénétra profondément dans le corps du Ménos puis explosa faisant se disloquer le corps de Ménos. Itsigo et Saito se regardèrent le sourire aux lèvres.

On a réussi.

Oui, on a réussi.

Ils ne purent pas rajouter un seul mot et s'écroulèrent sur le sol. Ils se réveillèrent quelques heures plus tard. Il faisait à présent nuit et un feu brûlait à leurs pied.

Enfin réveillés. J'ai soigné vos blessure mais c'est surtout de repos dont vous avez besoin.

Merci.

Itsigo se redressa, suivi par Saito. Casca eut beau s'appuyer de tout son poids sur les épaules d'Itsigo, elle ne parvint pas à l'empêcher de se lever.

Il temps de rentrer. Saito?

Je suis prêt.

Ils ouvrirent un passage pour retourner à la Soul Society. Saito passa en premier suivi par Casca. Ensuite venaient les deux shinigamis portant la dépouille de leur équipier qui s'était sacrifié pour les sauvés. Enfin, venait Itsigo fermant la marche. Il s'engagea dans le tunnel heureux de rentrer sain et sauf.

[hrp] désolépour le double post, mais le RP était trop long pour passer en une seule fois [/hrp]
Shabako
Fondateur de SM

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission RP   Mer 14 Mai - 17:31:26

Respect des règles RP : 2.5/3 : Règles respecté , bravo!

Decriptions : 5/6 : Très bonne description Bravoi

Scénario : 2.5/3 :
Le rp est d'une bonne longeur! C'est bien ... Bravo

Psychologie : 2.5/4 : Des grands progrès vu niveau psychologie! Bravo

Langue et présentation : 3.5/4 : Pas trop de fautes, c'est raisonnable.

Note finale : 16.5/20 : Bravo ! 0.5 de plus que ton précédent rp , c'est un progrès en plus.
Continu comme ça.

De plus ton speudo devient dés aujourd'hui violet , la couleur des redacteurs Wink

[
Voir le profil de l'utilisateur http://shabako-manga.forumsactifs.net
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission RP   Mer 14 Mai - 19:25:52

Très beau travail en tout cas =D