Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur
Kyōshi


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas !   Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:05:01

Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas !



Dans un monde où la paix ne fait plus signe d'espoir, 3 aprentis ninjas allait se rencontrer pour former une équipe qui allait, peut-être, boulverser l'histoire de cette lointaine contrée.


Comme tout les jours, Masaki se leva tôt. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Effectivement, c'est le jour où il allait rentrée à l'academie ninja du village d' SM. Cette academie, très réputé pour son autorité et ses élèves, fesait le fierté du village. Tout les enfants devaient y rentrer a l'age de 15 ans. Ce qui ne leur empêchait pas de s'entraîner bien avant. Masaki, lui, était très impacient de pouvoir, enfin, montrer ses capacités que nul ne reconnaisait étant " Géniales ".

Aller ! Il faut y aller ! J'ai beau être préssé, j'ai toujours cette boule au ventre qui m'empêche de bien réfléchir.

Masaki partit en direction de la forêt. Ce que sa mère lui avait pourtant fortement déconseillé car les animaux sauvages qui y trainent sont vraiment féroces. Mais Masaki était de nature plutôt courageux et ne laissa pas abattre par quelque paroles mesquines.

Après quelques heures de marche, Masaki s'arêta un peu pour souffler.

Il fait sombre ici !

Après quelques minutes de repos, un bruit se fit entendre. Peut être un animal ? Ou un tueur en série échapé de prison ? Qui sait. Masaki se retourna et ne vit que l'arbre sur leque il s'appuyait. Il trourna la tête, rien.

C'est surement le vent qui fait vasciller les branches ! * Dit Masaki en essayant de se rassurer *

Masaki se relava lentement puis avance vers le lac pour se rafraichir un peu. Arrivé au bord de l'eau, il se baissa et prit deux gorgées d'eau fraîche. Mas au moment de se relever, il vit une personne qui était de même taille que lui. Masaki fut alors prit d'une étrange sensation. Des frissons lui montait sur tout le corps. Il se releva entièrement et recula d'un saut pour mieux apperçevoir cette personne.

Qui est-tu ?

..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas !   Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58:51

La personne dont avait peur Masaki n'était d'autre que Shabako.
Celui-ci avait reçu l'ordre de former une équipe avec 2 autres personne dont il ne connaissait rien part le nom.

- Je suis Shabako, je recherche actuellement Masaki et Mizuki.
Et toi qui es tu ?

Les ordres qu'on avait fixéà Shabako était clair et net.
Il devait impérativement créer son équipe puis se rentre à SM ou il ira dans le Quartier General ou des missions très importante seront donner régulierement à son équipe.

* Je me demande si ce n'est pas une des deux personnes que je cherche ...
En tout cas sa serai super, sa me macherai du travail ! *

Shabako ne connaisait pas encore le village SM car il venait de Konoha.
Les seuls papier qu'il avait sur lui sont sa carte de ninja Konoha.

Shabako à pour but de devenir le plus puissant des ninja du monde mais il était très loin de ce niveau.

Shabako était vêtu d'un Kimono noir particulièrement beau accompagné d'une ceinture rouge.
Sur son Kimono se trouvait des étoiles noires

Actuellement même Konoha connait très peu de choses sur Shabako car il préfére restait mystérieux car il se dit qu'une personne à qui on connait beaucoup d'information est une personne mort.

Les seuls choses qu'on connaisait de lui c'est qu'il s'appelait Shabako, qu'il était asser fort pour son âge et qu'il détester les couleurs vives.

On dit aussi qu'il possède des attaques surpuissante peu commune mais ça la plupart des gens pensent que ce n'est qu'un mythe ...

En effet Shabako est vachement fort pour son jeûne âge, il a même finit premier de sa promation avec un grande et large avance sur le deuxième qui lui même était asser avancé sur ses camarades.

Shabako est très peu patient il était donc presser de faire son équipe.
Mais ses camarades se demandèrent tout pourquoi il accepta cette mission ?
Seul Shabako est les ninjas haut placé le sont.
C'est en réalité car on a promis a Shabako de doubler sa puissance et de lui apprendre des techniques secrete de son pays si il menait sa mission à bien.

Le lieux où se trouvait Shabako était très beau.
Il y avait une très belle rivière ou l'eau paraissait au premier coup d'oeil propre et buvable.
Il y avait aussi de nombreux arbres très grand qui devait être aussi d'un âge peu récent.

Masaki ne réponda toujours pas à la question de Shabako , celui-ci redemanda alors.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
 
Chapitre 1 : Une Nouvelle Equipe Ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser