AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans les dunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Aspirant guerrier
Neji

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Dans les dunes Empty
MessageSujet: Dans les dunes   Dans les dunes Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10:11

Chopin quitta les rue de Suna en direction des dunes de Suna. Il chercha quelque chose sur quoi frapper puis il regarda derrière lui et y trouva une poupée. Cette poupée étais très bizarre mais Chopin approcha et dit :

-Cette poupée est très intrigante mais il y a une anguille sous roche. Je vais tenter de frapper dessus pour voir si il est piégée.


Chopin tapa dessus. Rien ne se passa et il continua son chemin vers le bout des dunes de Suna. Après longue marche il vit un corbeau retourner avec une lettre dans la bouche. Chopin lança un kunai en direction du corbeau mais il esquiva. Ensuite, le corbeau grandit et devient une espèce de monstre énorme.Chopin fit les signes ensuite il dit : "Fuuton: Kaze bunshin". Ensuite 15 clones se formait puits il fit la technique : Fuuton : Kaze no ken. Tout les clones prit une épée de vent et attaqua le corbeau. Il se secoua et fit partir les clones mais il était rempli de sang a un seul endroit : Son œil gauche!!! Alors il lança un kunai dans l'œil du monstre. Le monstre se redevenue en corbeau et fut achever. Chopin prit la lettre et dit :

-"Tue torture la poupée, la torture te frappera, tu frappe le corbeau, la foudre de son courroux te frappera. Prépare toi à mourir pour reposer en paix tu dois te battre avec ton sang, ta argne et ta haine. Prépare toi à mourir, pourra tu survivres à sa?

Chopin courut aussi vite qu'il le put, le plus loin, pour oublié cette horrible lettre qui le fit pleurer. Cette lettre étais maudite par Chopin qui ne put s'empécher d'oublier sa.La poupée puis le corbeau. Non
, plus jamais!!! Chopin se releva et dit :


-Je vais trouver l'auteur de cette lettre! Fuuton : Atsuiga!
Revenir en haut Aller en bas
http://narouteuf.keuf.net/
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Dans les dunes   Dans les dunes Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33:58

Flash Back
50 minutes plus tôt




Naruko été revenu de son carnage avec les monstres, tachais de sang, elle avait préalablement laissé sa poupée devant un rocher, pour ne pas la salir, cette poupée représenté boucoup pour elle, tant de mystère et souvenirs y loge…



Elle balayât le terrain du regard, et ne trouva pas la poupée dans son champ de vision, elle contourna le rocher, a sa vue du spectacle qui s’offrais a elle, en une seconde sa vision devenu négative comme un flashe et un double « Boum » se fessait entendre au fond d’elle (je parle de son cœur) ses yeux azur devenu vide, elle prit sa poupée tout en la serrant dans ses bras…



Apres elle invoqua un corbeau, et lui donna la consigne de trouvé celui qui a fait sa a sa poupée et de faire en sort qu’il lise la lettre, le corbeau s’exécutas.



Fin du Flash Back



Naruko été maintenant en route pour sa quête de vengeance, guidé par celui qu’elle surnomme « Kasu » , un corbeau, ce dernier avez comme mission de montré le chemin ou se trouvais l'oeuvre du carnage de sa poupée, cela grâce télépathie avec l’autre corbeau « Rao » qui été a la poursuite du jeune homme, sans que celui si ne se rende compte.


Edit by Shabako [Hrp] C'était du n'importte. Puis c'est pas a Naruko de reprendre là ou elle veut a doit de corriger ton post !!! Bon , je vous invite a recontinuer votre RP , c'est donc au tour de Neji de poster .... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot pour RC dans les dunes de Coxyde ( Belgique )
» L'éveil du jour dans les dunes
» Le Baja de Flyers dans les dunes
» Sortie dans les dunes de Saint Gilles Croix de Vie
» Cap Ferret : balade dans les dunes, coté océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers: