AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bar du pays de SM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Bar du pays de SM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41:32

EUH MAIS C'EST QUOI CA ???!!!!!!

Sa devient presque du flood

Vous m'avez vu posté dans le bar une ou deux lignes ?!
NON toujours minimum quatres ( d'habitudes cinq ) je fais donc rajouté au règles du bar 3 lignes minimum et a ceux qui n'obéirer pas vous aurez 3 chance !

Prenez donc exemple sur Hal Otacon !!!
Lui au moins il RP !!
En plus c'est pas hyper compliquer vous pouvez ajouter deux trois descriptions ...!
Evil or Very Mad

Bref pour ne pas faire de HS ( même si s'en est pas un et que j'ai le droit ) je fais continuer de Rp

Cela faisait plus de trois moi que Shabako n'était plus aller au bar.
Il êtait vetû d'un jean bleu marine et d'un tee-shirt rouge ou on pouvait voir une une petit inscription qui commençait a s'éffacer a force d'être lavé

Quand Shabako rentra au bar il fut surpris du monde qui s'y trouvait
Shabako regarda de droite a gauche en ne voyant que des personne soul

En regardant une deuxième fois il put voir un jeune garçon en kimono noir qui était assis sur une table d'un air pensif

" Salut! Tu es surement nouveau. Je suis Shabako. "

Shabako commença a prendre la chaise a côté du jeune garçon puis s'y asseoit.
Le jeune homme avait toujours un air pensif donc Shabako répeta sa phrase

" Salut! Tu es surement nouveau. Je suis Shabako. "

[
Revenir en haut Aller en bas
http://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47:58

Naruko entendit kazu lui dire de ne pas monter, que quelque chose de pas bien aller se préparait, elle lui répondit en chchotons:

« Hum...je revient.»

Elle parti ramener sa sacoche de ninja inci que son Hi-en qu'elle avait garder dans un parchemin pour ne pas trop attirer l'attention.

Elle revint, et elle s'apérçut que la persson été entrin de révasser, et que un cliant qu'elle conaissait bien été a coté de lui, elle lui lança un kunai just a coté pour le sortire de sa réverie et le foudroya du regard.
Kazu
Aspirant guerrier
Kazu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:50:32

Kuza se méta a rire
[HRP]Mais la c'est ptdr grave [/hrp]
Désolé de te contre dire mais ce bar est a naruko et non le tien et pour ton information je ne suis pas saoul Oo
Dit'il toujours en riant

EUH ???!!!
TU SAIS JE SUIS ADMIN?! LE BAR N'EST QU'UN ENDROIT POUR SE DIVERTIR DONC NE POST PLUS JAMAIS CA COMPRIS ?!
LE BAR A ETAIT CREE PAR NARUKO MAIS EST SOUS MON AUTORITE!
Hal Otacon
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58:17

Je pris mon verre et le mit entre moi et le kunaïs. Le verre explosa, mais le kunais ralentit s'effondra. Je me tourna vers la fille que me foudroya du regard.

Hal > Du calme petite. Tu sais, tu pourrais te couper, et sa fais mal. Vas joué avec t'es peluches ou avec ton petit ami. Ràlàlà, à cette âge là sa boit déjà, une vrai pochtrone. Aller, tu entends pas Dora t'appeller ? Et puis ta mère vas te cri dessus. Et puis après le paternel vas ge*ler tu sais. Donc, soit gentille, pars, pas envie de taper des enfants moi, même si ils sont vraiment bête. Un kunaï ne me tuera pas, alors pas la peine de recommencer.

Mon fourreau était à présent vide. Il se trouvait sur la table, et mon katana, je le tenais avec mon front.

Hal > Moi nouveau ? Sa fait un bon bout de temps que je viens, sans vaiment être remarquer.
Naruko
Naruko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16:03

Naruko sentit le sent brûler dans ses vaines, elle essaya de garder son calme, mais la rage a prit le dessus sur elle, sans le vouloir son regard azuré se transforma en un regard orangé animal fondu en milieu, et son sourire été maintenant garnit avec des canin pointu, elle décortiqua des signes pour terminer les mains en jointes en rond par les doigts. elle écarta petit à petit les mains et enfin, un Kekkaï se forme autour du bar, l’emprisonnant avec eux.

* Mhm avec ça au moins ... le bar restera intact après...*

Elle pris ensuit un parchemin et invoqua son Hi-en , elle le prit et se dirigea lontements vers le bar.
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23:21

Shabako sortit de sa chaise et se mit en position de défense devant Naruko.
Shabako sortit délicatement et lentement plusieurs kunai de sa pochette.

" Ne vous battez pas ici allez ailleur! "

Mais Shabako avait vu la fureur dans les yeux de Naruko et compris vite que rien ne pouvait l'arrêter

* Bon je fais me mettre avec l'inconnu que je viens de voir histoire de mesurer sa puissance *

Shabako fit un signe de main à son compagnon de bataille pour lui dire de venir le rejoindre.

[
Hal Otacon
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44:39

En rigolant, je me saisit fermement de mon katana. Je tourna autour de Naruko, les yeux joviales. J'avais réussit mon coup !

Hal > Je détèste frapper les filles tu sais... Sa m'énerve énormément, mais bon, vu t'es yeux, je dois sauver ma peau. Fais attention...

Dans une fumée blanchâtre, un autre Hal apparu. Je disparut de la vision de la jeune fille quelque seconde, pour réapparaître près d'elle.

Hal > Honneur au fille, je te laisse commencer.
Naruko
Naruko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53:57

Un "pouf" sonore retentit et le clone du jeune homme apparut, ensuit un des deux disparut de son champ de vison pour réaparétre très peux de temps devans moi, il me laiss adonc le choix de commançer le combat.

Je reprends Hi-en près de moi et la tiens levée, la poignée devant mes yeux et les ferme un instant, activant silencieusement un jutsu qui fit hurler la lame. Rouvrant brusquement les paupières, je vois se figer mon adverassaire quand je lance, sans un cri, l’attaque laissant apparaître des loups couleur de lune qui se dirigent vers lui en courant. Un Fûton habilement contrôlé avec une grosse dose de chakra pour qu’ils aient une forme. Je disparais de sa vue, me fondant parmi les loups après une transformation réussie et me positionne discrètement derrière lui pour reprendre forme humaine. L’arène est silencieuse, je n’utilise pas encore Heion qui me râle dessus, il veut s’amuser lui aussi.
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00:10

Shabako qui ne faisait que regarder le combat décida de pièger Naruko.
Shabako se transforma en loup lui aussi donnant le doute à Naruko puis fît le multi-clonage.
Une dizaine de loups en plus apparurent Naruko ne savait plus était qui mais savait seulement que Hal restait figer en regardant le combat.

Un des clones de Shabako se remît en forme normal pour utiliser un justu.

" Katon : " La boule de feu sûpreme "

Une boule de feu fonça sur Naruko pendant que le clone de Shabako se retransforma en loup en la laissant frustrer

[
Naruko
Naruko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05:32

Shabako quia déssidé de changer de camps, répondit aussitôt par un Katon, sa célèbre boule de feu ultime. Je lâche Hi-en qui reste en suspension grace au chakra, et compose en vitesse des signes et crée un kekkaï rond qui enferme aussitôt son attaque et me dirige vers lui en activant un jutsu. Je retire l’oxygène de la sphère et éteint le feu petit à petit avant de retirer le kekkaï.

Je fit ensuit disparaitre les loups pour trouver l'intrus , je m lençais donv sur lui en le tanchant avec mon Hi-en,

" Hum ... je ne savais pas que tu avait besoin d'aide pour ramasser tes kunais mal visé..." lui-dis bien assez énérver
Hal Otacon
Newbie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10:15

Hal > Tssss... Des chiens. Rien de plus ? Bon, ba continuons !

Mon armure recouvra tout mon corp, même mes yeux était invisible. Mon clone se fit déchicter par ces loups. Tout se passait selon mon plan ! Je devais moi aussi montré de quoi j'étais capable avec mon affinité, mais si celle-ci était fictif ? Un genjutsu ? Pas tout à fait. En tout cas, ma lame commença par s'enflammer avant de disparaître en cendre ; les cendres se répandèrent partout dans la pièce, personne ne put esquiver. Mais bon, que peuvent faire de minable cendre ? Je sortit une petite bouteille d'essecence et là lança vers les loups. Je fis aors des signes ninja, tout en m'excutant, je préparais le prochain tour ! La bouteille était au mileu de la meute de loup, et poum, j'enclencha ma technique.

Katon, Kuuroi !

Une mince étincelle émana de ma main. Mais une petite boule de feu apparu juste après et elle toucha la bouteille d'essence. " BOUM ", le feu avait tout ravagé.

Hal > Partons d'ici, pas envie de tout détruire. Il n'y que le sol qui est touché. Allons nous battre plus loin, que je puisse te montrer de quoi je suis capable !
Naruko
Naruko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16:59

Mouais c'est vrais que c'est trés étroit pour un combat,

Sur un de mes signes, le Kekkaï que j'avais mit au tout début au toure du bar, disparaît peu à peu, semblant lécher les pierres qui disparaissent au fur et à mesure que la barrière recule. Les spectateurs peuvent voir apparaître le sol propre, et le bar en un seul morceau alors que des volutes de fumée restent collées à l’atmosphère.

J'acisise donc, et les suivie en dehore du bar...

Suite du RP
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar du pays de SM   Bar du pays de SM - Page 7 Icon_minitime

Bar du pays de SM
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7