AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drôle de rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28:37

Le voile sombre de la nuit qui masquait le ciel tombait, laissant se dessiner au loin, à l'horizon, une pâle lueur qui s'intensifiait au fur et à mesure que le temps passait. Le Soleil se lève sur Konoha et une nouvelle journée est sur le point de commencer. Le chant mélodieux des oiseaux commençait à résonner un peu partout dans les rues du village, annonçant le lever du jour et l'éveil de la vie.

Les échoppes nocturnes fermaient, laissant leurs derniers clients rentrer chez eux d'un pas chancelant et hasardeux. Les ninjas en faction tout autour du village sont relevés et remplacés par d'autres, frais et dispos, venus prendre leur tour de garde. Konoha, sous les doux rayons d'un Soleil naissant, resplendissait ; les visages, figés dans la roche, des cinq Hokages furent baignés de lumière – apportant à n'importe quel observateur présent à cet instant, un sentiment de fierté et de profond respect à l'égard de ces ninjas d'exception.

La brise légère détacha quelques feuilles, encore vertes, d'un arbre surplombant la falaise, les emportant au-dessus de la bourgade dans une danse gracieuse et tourbillonnante. Les fines feuilles bercées par le doux souffle du vent continuaient de voleter dans le ciel de Konoha, au-dessus d'un village encore engourdi par la nuit. Le vent cessa, les feuilles glissèrent en planant vers le sol, se séparant les unes des autres, chacune suivant son propre chemin. L'une d'elle décrivit une dernière boucle avant de se laisser glisser discrètement par une fenêtre restée entrebâillée, terminant son périple sur le front d'un visage.

Dans la pénombre de la pièce, une jeune fille était étendue sur un lit, recouverte d'un drap blanc, la tête délicatement posée sur un oreiller moelleux et duveteux. C'était une jeune fille élancée qui semblait, à première vue, avoir entre 14 et 15 ans. Sa longue chevelure de blè, relâchée sur l'oreiller, semblait refléter les minces rayons de lumière qui filtraient du dehors, illuminant son doux visage comme entouré d'une aura. Elle avait les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte, avec une respiration invariablement calme, apaisée. Cette jeune fille inspirant pureté et paix était pourtant une combattante ; qui se serait douté qu'une jeune fille paraissant aussi fragile disposerait d'un bandeau frontal de ninja, frappé du symbole de Suna, sur sa table de chevet.

Elle fut soudain prise d'un léger soubresaut. Dans cette soudaine agitation, la feuille glissa de son front et atterrit sur ses cheveux. Une telle attitude ne voulait dire qu'une seule chose : elle rêvait.

______________________________________________________________

Qui est-ce ? À qui appartient donc cette ombre ? Elle avança. L'ombre disparut dans l'obscurité du croisement. Elle se mit à courir. Le ciel est si sombre, un orage se prépare-t-il ? Elle continua à courir, arrivée au croisement elle ne sut où aller. À gauche ? Non, à droite. Son intuition avait vu juste, l'ombre s'éclipsait déjà au coin de la ruelle de droite. Elle se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. À nouveau, elle l'aperçut, marchant d'un pas posé lui tournant le dos.

Alors une faible lueur perça le ciel assombri, apportant suffisamment de clarté pour qu'elle puisse le voir. Elle le reconnût aussitôt. C'est…C'est… Elle s'arrêta, le cœur bondissant dans sa poitrine. Le mystérieux personnage s'arrêta également, la lumière éclairant faiblement son visage.

La jeune fille se précipita vers lui à toute jambe tandis que ce dernier reprenait sa marche, les nuages ayant reprit en leur sein ce rayon criminel. Elle courait, courait, le bras droit tendu devant elle comme prête à le saisir par l'épaule. Encore quelques mètres. Elle se répéta intérieurement : Je suis sûre que c'est lui. Ça ne peut être personne d'autre à part… Un plafond !?

______________________________________________________________

Le plafond de sa chambre lui apparaissait désormais. Les yeux mi-clos, elle le contemplait. Elle s'aperçut que son bras droit était dressé vers lui.

- Pourquoi je lève le bras, moi ? se demanda-t-elle dans un murmure, tout en l'abaissant.

Apparemment, il ne lui restait rien de son rêve, ou du moins sa mémoire ne souhaitait pas le lui restituer. La jeune demoiselle tourna la tête à gauche, puis à droite, reprenant ses repères après avoir émergé du monde des songes. Elle se redressa doucement sur son lit, ses longs cheveux ondulant sous la fine brise que laissait circuler la petite ouverture de la fenêtre ; la petite feuille tomba alors dans sa main ouverte. Elle la regarda avec étonnement puis la posa près de son bandeau frontal.

La pénombre de la chambre s'était à présent dissipée. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et contempla le jardin ; les oiseaux voletaient en sifflotant autour des arbres, le petit ruisseau qui traversait cet espace de nature émettait de petits clapotements deci delà, le vent se chargeant de diffuser sa fraîcheur au alentour
.


Naruko resta un moment debout en réfléchissant, puis détourna son visage de la porte et se laissa tomber sur son lit, ses yeux azure grands ouverts.

- il faut que je devienne plus forte...


Naruko resta ainsi, dans un profond silence, durant quelques minutes. Puis s'écria :

- Ce n'est pas en restant allongée sur mon lit que je vais le devenire !! Allez !

Sur ce, elle se leva d'un bon, ses cheveux flottant derrière elle. Elle rassembla rapidement ses affaires. Dans ce remue-ménage, elle ne remarqua pas la petite feuille s'envoler de sa table de chevet pour venir s'engouffrer dans une des poches de son pantalon qu'elle avait déposé sur le lit. Naruko sortit de sa chambre et prit la direction de la salle d'eau où elle avait l'intention de prendre un bon bain chaud afin de se détendre .


Ce fut donc un agréable moment, elle put se relaxer à sa guise dans son bain. Après s'être coiffée, habillée, et avoir fait toutes ces choses qu'une jeune fille peut faire dans une salle de bainelle sortit.

Après quoi, elle n'avala presque rien pour son petit déjeuner et décida d'aller faire un tour au village...
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59:38

Shabako avait un cauchemar horriblement effrayant.
Il y avait revu sa mère et son père se faire tuer devant ses yeux , il ne pouvait rien faire. Après celà il vit Orochimaru et sans le vouloir le traita comme si c'était son père.
Il vit aussi plusieurs personne qui t'entèrent de le tuer mais tous échouèrent.

Il vit aussi son tendre frère se faire décapiter a ses pieds.
En voyant celà il a essaiyer de le défendre mais ... Rien , il ne pouvait plus bouger , même pas le petit doigt.

C'était affreux .

Il se leva donc de pied gauche puis prit sa toillete et sauta le petit dejeuner.

Il décida de se recueillir devant la tombe de ses parents.

Enfin tout ça fini il se sentait un peu mieu et partit manger au village car il était déjà midi.

Sur le chemin il rencontra un pauvre homme en train de mendiait.
Il fouilla dans sa poche pour voir si il avait quelquechose a lui donna et trouver un billet.
Il lui donna donc :

" Bonjour monsieur , j'espere que sa vous aidera "

Le monsieur tout heureux , son expression de visage lui rappelait l'expression du visage de sa mère quand il lui avait ouvert un cadeau.

Celà le fit pleurer.

Enfin il trouva une boulangerie et partit s'acheter 2 croissants.

Après avoir finit de manger il décida d'aller se balader mais trouva un magazin qui vendait sur commande ses nouilles preferer. Il ne put resister a la tentation et partit se faire plaisir.
Il prit un bon bol de ramen bouillant.

Après s'être engoufrer il repartit se balader et vit une jeune fille qui lui rappela quelqu'un mais il ne sut se rapellait de son nom.
Il décida donc d'aller la voir.

_________________
Drôle de rêve... Banichigokx1



[
Revenir en haut Aller en bas
http://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22:16

Naruko continua sa promenade, les yeux vers le ciel et la tête dans les nuage, elle continua de penser a son rêve, et surtout a sa signification...

Elle fronça les sourcils, se concentrant sur ces quelques mots.
*Que c'était-il passé, déjà ? C'était une ombre, non ?,* se demanda-t-elle. Elle se souvenait donc qu'elle poursuivait une ombre.

Elle s'assit sur le premier banc de son champ de vision, sans s'éloigné de sa réverie, décidément, ce rêve s'annonçait plus difficile que prévu à se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako

Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31:10

Shabako qui alla la suivre l'appela :

" Naruko! Naruko ! Es ce toi ? Naruko ! "

Mais soudain Shabako se souvenait d'une chose , il avait oublier le gaz allumée chez lui il courut donc l'éteindre

Etant donner qu'il avait appeller Naruko avait surement du s'etre retourner mais Shabako n'y preta attention et courut chez lui .
Il était déjà 18h et quand Shabako coura on ne put voir que son ombre a cause de la position du soleil.

_________________
Drôle de rêve... Banichigokx1



[
Revenir en haut Aller en bas
http://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53:11

Quand Naruko fut tiré de sa révrie par la voix qu'il l'appelais, elle ne trouva perssone, a par l'ombre, elle resta donc scéptique en regardant l'ombre et en réfléchisson, soudain elle s'élancé a la poursuite de la perssone, malheureusement en son premier écart elle tribucha sur quelque chose...

Elle se releva en pestan et en se tenant la tête, quand elle vit vers la direction de la silhouaite, elle ne trouvit plus aucune trace...

Elle alla poursuivre ses recherche quand une odeur la fesa arreter

*mhm sa sent les ramen *p**

Continuant son chemin, elle arriva dans la rue où est situé le restaurant Ichiraku, spécialisé dans la préparation de ramen.

Naruko commanda un grand bol de ramen au avec du miso, il faut dire que son petit déjeuner n'aurait pas pu la rassasier pour la matinée et l a soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers: