Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Ultimate Ninja 2

Aller en bas 
+4
Eve
nyko
Neji
Shabako
8 participants

Vous aimez?
Oui, j'adore
Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_lcap10%Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui j'aime bien
Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_lcap70%Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non je déteste
Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_lcap10%Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof pas trop
Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_lcap0%Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas j'ai jamais essaier
Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_lcap10%Naruto Ultimate Ninja 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29:39

Trois ans après sa sortie japonaise, Naruto : Ultimate Ninja 2 daigne enfin traverser l'océan pour rendre visite à ses fidèles en Europe. Comme on pouvait s'y attendre, le temps qui passe n'a pas fait que du bien au titre de Namco Bandai qui perd pas mal de sa superbe au passage, mais cela n'empêchera pas les nombreux fans du personnage de s'amuser avec cette nouvelle version. Il faut dire que si le gameplay du jeu n'a pas vraiment évolué par rapport au premier opus, la grande fidélité au manga original reste un atout fort avec une trentaine de ninjas à sélectionner pour les combats, et un style graphique très réussi, plus proche de la BD que du dessin animé. A ce propos, la présence de voix japonaises en option est aussi une preuve de la bonne volonté des développeurs. Plutôt simple à contrôler avec des combos qui sortent sans efforts, le titre s'appuie toujours sur une alternance entre taijutsu, ninjutsu, et utilisation d'armes blanches qu'il faudra choper avant son adversaire pour prendre l'avantage, en utilisant au mieux les multiples plans sur lesquels les affrontements ont lieu. Les techniques secrètes gourmandes en chakra sont toujours aussi jouissives, mais leur exécution est plus variée, avec de nouveaux mécanismes qui vous feront matraquer les boutons ou mouliner le stick comme un dingue pour avoir le dernier mot. En dehors de ces changements minimes, le titre propose globalement la même chose, avec plus de quantité, ce qui n'est pas forcément pour nous déplaire. Il n'empêche qu'avec son tarif relativement élevé pour son âge, et des modes de jeux quelque peu désuets par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un titre de 2007, ce Naruto : Ultimate Ninja 2 s'adressera essentiellement aux passionnés du manga plutôt qu'à l'ensemble des amateurs de jeux de baston.

Voilà mon j'ai fini le 1 et normalement pour noel j'ai le 2.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:31:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Neji
Aspirant guerrier
Neji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04:07

J'ai le 2 et il vaut la peine d'être acheter
avec ses 2 perso secrets.
J'ai pas les deux mais on ma dit dit que dans le premier il y a 11 personnage et aucun personnage secret alors que dans le 2 il y en a 31 avec 2 secret alors la différence.


Edit by Shabako : je t'es mis le contenu dans ton post dans ce post pour ne pas encombrer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narouteuf.keuf.net/
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:14:54

C'est bien de te voir poster mais tu pourrais dévelloper ton post
exemple:
J'ai le 2 il est trop bien , le changement par rapport au 1 est ... le mode aventure est trop bien. Là j'en suis à ... c'est pas simple parceque.../c'est simple parceque...
Des choses comme cela quoi.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:32:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:08:06

UP
Bon je remonte le TOPIC car je l'ai enfin eu ( pour NOEL).
Je vous conseille de l'acheter , c'est un peu dur mais c'est bien.
Face au un il y a 32 perso , j'ai était étonner de voir tant de perso.
Moi là j'en suis a :
Orochimaru a les bras sceller ( au début quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
nyko
Newbie
nyko


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19:50

ben en fet moi je tropuve qu il est vieu car en fet j ai pote trop fort qui a les jeux largement avant qu il sorte alors je joue a ce qui vont sortir dans longtemps ca lui il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Newbie
Eve


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45:54

j'ai jouer a se jeux sur ps3 et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51:29

Normalement il est sortit que sur PS2 et je sais plus quoi ... Mais pas sur PS3

Enfaite ta juste pris le disque de PS2 , c'est un peu bête mais bon ...


Que je m'ennuis je ne sais quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
droidokas
Newbie
droidokas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42:38

Moi je joue à Naruto ultimate 2 depuis pas très longtemps (un pote me la donner car il en voulait plus) je le trouve super.Je suis un peu plus loin qu'Orochimaru bras scellé.Les 32 personnages sont un attout par rapport au 12 d'avant.En plus il peuvent tous être plus puissant.
Mais je vous dit que vous allez apprécier encore plus Naruto Ultimate 3(j'y ai joué l'an dernier je croit en japonnais) dedans il y a Chôji qui se transforme avec l'ailes de papillon en chakra,Sasuke se transforme en Démon ainsi que les 5 ninjas du sons,Naruto se transforme en kyubi une queue.Il ya a plus de personnages que dans le deux,plus de décors et je crois(ça veux dire qu'il y a peu de propabilité) qu'on pourra jouer à 4 simultanément(comme je sait pas lire les kanjis je peut rien assuré pour ce mode)
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:54:08

lol! Merci de l'info.

Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Je viens d'avoir Naruto Taijustu après avoir fini l'entraînement de Gai mais là je suis bloquer il y a plus rien sauf Orochimaru qui demande que je le batte en faisant une éjection.
Hors dans ce jeu je ne connais pas la commande ...

Si quelqu'un pourrais m'aider ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Michiyo
Newbie
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:53:56

J'aime pas.
Ni le concept, ni les graphismes, ni rien. Même pas la jaquette.
Les différences entre le 2 et le 1 ?
Rien.
Si, p'têt' bien qu'si, enin d'compte. Le titre.
Ouais, ç'doit être ça.
Les jeux d'Naruto m'ont déçus, me déçoivent, et, à l'avenir, me décevront tant qu'ils ne changeront pas d'axes.
Nan, franchement. Même en multi-joueurs, il pue.
(Arf... Je vous vois déjà, fanatiques des jeux vidéos, arriver avec vos gros sabots cracher vot' bile irréfléchie. Je conçois tout a fait ceux qui se donnent une belle image de ce jeu, mais sachez que j'fais qu'émettre mon opinion sur le sujet).

Pour la suite, j'sais pas si j'vais acheter le 3.
J'me tâte.
Mais si c'est, comme pour les précédents opus, balancer d'l'argent par la fenêtre, alors ce sera non.
Enfin. J'verrai si ma conscience aura l'audace, l'envie, et le courage d'acheter le prochain jeu. Après tout, si la publicité m'plais, ou même la jaquette, pour compléter ma collection de jeux délabrés, j'me tournerai vers mon super-marché avec mon sac à la main, mon porte-monnaie d'dans, et mon parapluie dans l'aut'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:12:19

lol!

Moi j'ai vu 1 grandre difference face au 1
Au 1 y avait RIEN , l'histoire se finnisait en a peu près 100 combat :S
Le deux a une vrai histoire même si elle est pas complete ...
A mon avis le 3 va être : Plus de personnage + le début et un peu de la fin de la série + changement de technique et peut être un autre mode de combat ...

Actuellement j'suis bloquer . Dites comment vous faites les projections et que j'envoie en l'air c'tte Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
soku
Guerrier de classe moyenne
soku


Féminin
Nombre de messages : 102
Avertissement(s) : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01:07

J'aime bien mais sans plus. J'y est jouer quelque fois c'est bien mais je suis pas acros du tout.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.G
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2008

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18:26

Pareil c'est pas mal comme jeux les choix du personnage est bien et le mode scénario aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si...un bad Naruto?
» Naruto Shippuuden 2
» Naruto , le film
» Renders Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion général :: Discussion général :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser