Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement au dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30:19

La nuit commencée à tomber, les derniers rayons de soleil devenaient de plus en plus faible.Naruko voyait enfin l’entrée de la grande maison , la porte imposante du jardin encore ouverte, prête à lui laisser le passage, l'accueillait.

la jeune fille se hâta vers le dojo, passant par le jardin, elle ne pouvait s'attarder à le contempler, bien que l'envie s'en fasse ressentir. Elle suivit le petit sentier de gravier blanc qui serpentait à travers arbres et fleurs, ne s'arrêtant qu'une fois arrivée au pied de l'édifice. Elle gravit les quelques marches, donna trois petits coups sur le panneau de bois puis le fit coulisser et entra. Elle jeta un rapide coup d'œil à la salle, après avoir refermé la porte. La pièce était spacieuse et lumineuse, grâce aux nombreuses embrasures qui laissaient aux rayons du Soleil la liberté de passer, idéale pour un entraînement au maniement d'une arme ou pour le perfectionnement à des mouvements de combats précis. Sur certains pans de mur figuraient des tentures avec des inscriptions peintes à l'encre noire dessus.

Naruko s'aprochait du centre de la piece et comançait a malaxer son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44:32

Shabako lui était déjà dans le dojo et s'entraîner déjà a donner des coups avec son zanpakûto.
Quand un bruit assourdisant l'arrêta. Comme une explosion volcanique.
Il partit donc à droite, la direction du bruit et trouva une jeune fille blonde d'un peu plus d'un mètre soixante qui était en train de composer une série de signe de main
" Katon : La boule de feu supreme "
Une énorme boule de feu vint s'écraser sur le mur de métal puis commença a trouer le mur.
Tout d'un coup la jeune fille se retourna et fit Shabako.
" Qui... qui êtes vous ? "
Shabako lui resta toujours debout immobile a regarder la jeune fille.
Celle-ci se repéta

" Qui êtes vous ?! "
Shabako commença a retrouver ses esprits puis se présenta.
" Bonjour je suis Shabako, shinigami de la dizième division et vous ? "
* Quoi un shinigami ? Quel race es-ce ?! *
" Je suis Naruko ninja d'élite de Konoha je suis venu ici m'entraîner en croyant être seul. "

Le soleil était de plus en plus puissant est passait a cause du trou qu'a fait la technique de Shabako.
Le soleil éblouissa pendant un moment les deux guerriers.
Shabako retrouvant enfin la vue remarque que Naruko n'était plus là?
* Mais ou est-elle passer ? *
" Je suis là. " se fit entendre Naruko d'une voix douce."
Elle recomposa une série de signe de main en disant
" Suiton : Dragon aqueux "
Un dragon fait d'eau apparut puis vola en direction du soleil.
Le soleil fut cacher pendant une bonne dizaine de minutes.

" Voilà plus de soleil " disa Naruko avec un grand sourir
Shabako remarqua les magniques yeux qu'avait Naruko, ses yeux lui faisait penser a son enfance, a son dur enfance.
Plus précisément le jour ou il a faillit mourir noyer.
* Whaou! Quelle est cette technique ? *
" Quelle est cette technique ? "
" QUOI?! Tu ne la connais pas ? Et tu seulement aller a l'académie ?! "
Shabako ne comprenant se que voulait dire Naruko, tourna sa tête de droite à gauche comme pour trouver une issue.

[HRP] Désolé je n'avais aucune inspiration ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07:43

Shabako ne comprenant se que voulait dire Naruko, tourna sa tête de
droite à gauche comme pour trouver une issue.


*il ne peux pas connaitre le monde ninja, puisque il viens
de la soul société...
*

* nh...oué c'est vrais Heion...mais je demande coméme de
quelle race il est ...*


*...me demande pas j'ais toujours rien pigé sur leurs
histoire...avec les 13 division et tous...*


Naruko riait mentalement a la remarque de son démon, et
remarquais que shabako se conduit étrangement..

" Qui-as t'il ? "

" Hein? Euh... rien, rien ^^' "

* hum... pourquoi pas faire un petit duel hein? *

* Mouais bonne idée, c'est mieux de s'entraîné a
deux ^^*


"dit...sa te dit un petit duel amicale ?"

[HRP] désolé me je sui moin inspiré que toi xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21:47

Shabako ne répondit pas à la parole de Naruko est sortit son zanpakûto en signe de réponse.
" Bien commençons! "
Le zanpakûto de Shabako brillait a la lumière ardente du soleil, on aurait pû croire qu'il était multi-couleur.
Naruko elle sortit un kunai qu'elle mit dans sa main droite et un shuriken qu'elle mis dans la main gauche en le lançant directement puis lança le kunai aussi.
Shabako d'un revers écquarta tout les projectiles d'un coup.
Shabako surprit de la faiblesse d'un sois-disant élite commença a rire
" Katon : La boule de feu supreme "
Shabako ne put esquiver et se prit la boule de feu de pleine face.
" Pfff. Je croyais que ta vulquère boule de feu était plus puissante "
Puis Shabako recopia les même gestes que Naruko en disant la même phrase
" Katon : La boule de feu supreme "
Mais rien ne se passa sauf que Naruko explosa de rire
Shabako se sentit gener puis profita que Naruko riait pour l'attaquer.
Il prit son zanpakûto de la main droite puis frappa violement ce qui ecjecte Naruko a plusieur centaines de mètre
" Et! On ne frappe pas les filles! "

Mais Shabako se ficha completement de ce que venait dire Naruko puis attendit qu'elle se relève.
Naruko se leva puis s'avança d'un pas lent vers Shabako
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39:04

Mais Shabako se ficha completement de ce que venait dire Naruko puis attendit qu'elle se relève.

Naruko se leva puis s'avança d'un pas lent vers Shabako.

La blonde fronça les sourcils avant de se stopper, faisant donc face à un brein au visage sérieux, elle sortit donc un parchemin, invoquant Hien, son épée avant d’attaquer d’un coup sec, son bras droit tendu vers le sol, son épée tranchant la terre sans a coup, plongeant vers Shabako avec une vitesse folle.

Ce dernier recula d’un bond, bouger son
zanpakûto très lentement, commençant à sourire avec impatience. Ils n’allaient pas se faire de cadeaux. Les coups s’enchaînèrent à une vitesse folle, les parades et autres attaques provoquaient un tintement désagréable entre les deux épeé.

Naruko posa son hien devant elle, et commança a former des signe, quand soudain le hien començais a dégager une énérgei et s'illuminer en doré.

Naruko prenais son épeé une nouvelle fois et comançais a courire en diréctioin de shabako, un seul coup suffit pour faire renvoyer le guerier a quelque métre d'elle se manger le mure, la force de l'attak de Naruko se pércevais au creu du sol qui sais former par l'énérgie du Hien.

" hn...alors ? pas tros mal ?" dit t'elle ironiquement avec un sourir vinqueur"
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50:11

" Pfff! "
"Que la puissance du feu des volcans viennent en toi Sharitai"

Le zanpakûto de Shabako commença a s'enflammer de flamme ardente plus lumineuse que le soleil lui même.
Le zanpakûto était toujours sous forme de katana mais il avait changé il était plus grand et plus gros se qui éffraya Naruko

" Quel est cette arme que tu tiens dans ta main ? "

" Je te présente Sharitai transformer. C'est celà sa premiere version. Mais ne elle suffira emplement a t'envoyer dans le monde d'Hades. Mais ne t'inquiète pas avant de mourir je te présenter à la derniere forme de Sharitai la plus éffrayante, personne ne la jamais vu mais malheuresement tu ne pourra pas la décrire aux autres vu que tu va mourir ici même "

" Mais pourquoi ? Pourquoi veux-tu me tuer ? Ce ne devrait pas être un duel amical? "

" Tout simplement car j'en ai reçu l'ordre. Je t'expliquer : A la soul society il y a 4 groupes : les Capitaines, les lieutenants, les adjudant et les quatrième officier. Moi je fais partie du deuxième groupe sois du groupe des lieutenant je surpasse donc en puissance les adjudants et les quatrième officiers. Comprend- tu ? "

Naruko ne lui répondit pas ce qui énerva Shabako. Elle était téroriser

* Je ne suis pas un lache! Il faut que je continue ce combat même si je dois y laisser mais vie! *

Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25:18

* Je ne suis pas un lache! Il faut que je continue ce combat même si je dois y laisser mais vie! *

Naruko sourit avec un sourir narquois.

" Je n'est pas compris, et je n'est pas envis de comprendre, tous ce que je sais c'est que tu veux me tuer...cela me sufit emplement, et si tu le prenne inci ..."

Naruko baissa la tête...

* je doute que sa va être une partie de plaisire...heion je compte sur toi*

* humph... comme ci j'avais le choix, si tu clams je clams avec toi...alors*

*...sympa je retien...*

Naruko leva son visage avce un sourire animale, garnit par des dents pointue et des yeux orange fondu en milieu


" tu vois se regard...perssone ne l'a encors vue...ou du moin, tous ce qu'il l'ont vu l'on emporter avec eux "

Shabako été surpris, pas térifier mais surpris...

Naruko regarde même pas s’il la fixe, et invoque un Kekkai de petite taille qui se renferme sur son bras droit.son Shabaku relachais prise sur l'épée qui tenais férmement, et élargir les yeux en essayant de retirer le cube qui se resserre progressivement sur son membre. Le bruit que fait son bras en craquant fait sourire avec sadisme Naruko, mais le son cri qu’il pousse fait regretter son geste , dont elle retire son jutsu et laisse le temp a shabako pour se rétablire.

*c'est bizard de ta pars tu te laisse attendrire ? *

* Non ...c'est just que sa fasson de réagire me rapéle des souvenire...*


* ...*

" Reléve toi ! tu me fais pitié ! c'est pas toi qui voulais me tuer y'a pas 2 minutes ? "

* oula, tu risque de révéiller la béte en lui parlant comme ça *

* je sais...je fais ça expré...*

* tu joue avec la mort gamine....*

*...Nous jouons avec la mort* dit elle en souriant mentalment a son hogosha.




Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59:55

Shabako se releva le plus dignement qu'il le pouvait puis essaya la poussiere qui s'entait entasser pendant sa chute.

* Bien! Elle ma asser chauffer je fais en finir *

Shabako prit son zanpakûto puis commença a marcher lentement vers Naruko. Après un dizaine de pas il commença à courir puis disa tout en courant

" Sharitai enflamme toi! "

Le zanpakûto ne changa pas de forme ni de puissance.
Shabako attaqua lourdement Naruko d'un coup vertical qu'elle esquiva en lançant un shuriken.
Shabako esquiva de peu le projectile et donna un coup horizontal beaucoup plus puissant que le dernier à Naruko.
Naruko ne pu esquiver et se retrouva ecjecter à plusieurs mètres.

" Alors c'est qui qui est à terre maintenant ? "

* Mince sa puissance a quintuplé! Comment je vais faire moi?! En plus il veut me tuer *

Naruko se releva en s'essuyant la saleté qu'elle avait puis commença à s'ernerver

[HRP] Nul je sais -__-' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Naruko
Guerrier de classe moyenne
Naruko


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:06:18

[HRP] Nya, sous la demande de shabaku, le RP est finit =_=

Ouais enfait c'est parecqu'il a su qu'il n'avais aucune chance maintenant que je lui est casser son bras xP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'Itsigo
» Entrainement d'Hinata03 et de Shabako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: Rôle Play :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser