Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quel instrument jouez-vous ?

Aller en bas 
+8
the fern-x
vassago
Ochigo
lulu
shen alpha
droidokas
Sckotik
Zeromus
12 participants
AuteurMessage
Zeromus
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31:56

Voilà un sujet que je poste en me basant sur l'hypothèse suivante : la musique étant aujourd'hui trés répandue, nul doute qu'il y a parmi nous sur ce forum des personnes pratiquant un instrument quel qu'il soit !
Pour ma part, je joue du piano depuis quelques temps déjà, et ce qui ma plu chez cet insrument c'est sa polyvalence. En effet, le piano s'adapte aussi bien à la musique de groupe qu'aux solos, aux airs tristes qu'aux airs gais...
J'ai eu envie d'apprendre aprés avoir entendu le morceau "Sonate au clair de lune" dans le jeu mégadrive Earth worm Jim 2 (oui, je sais, ca date et les plus jenes ne sauront sans dute même pas de quoi je parle...).
Donc, la question posée icic est la suivante : de quel instrument jouez-vous ? Bien, sûr, s'il vous plaît, développez un peu votre réponse en expliquant le pourquoi du comment, ca ne rendra ce sujet que plus agréable !
Voilà, cest à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Sckotik
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:23:08

Moi je joue de rien mai j'aurez trop aimé apprendre un instrument, de la batterie de preference. Earth worm Jim 2 le mec vert de terre j'ai adorer le le jeu surtout avec les vache Very Happy . Bon revenons au sujet je sais pas si vous c'est le cas mais dans ma Région beaucoup de monde font ou aprennent la Guitare Seche puis passe a l'éléctrique. A croire que ma région tourne autour de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Zeromus
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32:45

Ben en fait je crois que c'est un effet de mode. C'est clair qe ca doit être plus atrayant pour certains de jouer de la guitare comme la plupart des vedettes, ne serais-ce que parce que c'est plus pratique pour draguer (ouh que je suis vilain...)
a mon avis, il faudrait juste qu'il prennent la peine de s'intérésser à d'autres instruments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamania.forumgratuit.tv
droidokas
Newbie
droidokas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47:37

Moi je joue depuis 2 semaines à la basse et franchement c'est vraiment super(c'est assez simple comparé à la guitare),ma basse c'est une Ibanez.Avant je m'étais essayer à la guitare sèche,j'ai bien aimé mais j'ai arrêter et j'ai donner mon instrument à mon oncle(c'est un super joueur de gratte)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 93
Avertissement(s) : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39:52

moi je joue rien j'ai jamais joué avec un instrument juste quelque petit truk avec une guitare sinon j'aimerai bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Aspirant guerrier
lulu


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:29:50

Moi je joue de la guitar, j'aime bien cette instrument qui offre la possibilité de rythmique, et de solo en même et qui offre plein de genre(rock, folklore, classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ochigo
Guerrier de classe moyenne
Ochigo


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26:01

moi je joue de la batterie parce que j'adore ça et il y en a dans pas mal de style musical.Et puis sa défoule des fois !
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:25:53

Je me mets petit a petit a la guitare sèche mais pour m'y remettre il faudrait que je remette des cordes^^
Revenir en haut Aller en bas
the fern-x
Guerrier de classe supérieur
the fern-x


Féminin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03:19

c'est vrai que c'est un peu embêtant de jouer à la guitare sans corde --' m'enfin chacun son kiff, hein xD
perso je fais aussi un petit peu de guitare, mais j'suis une quiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21:22

ben en même temps tu joue pa grand chose quand y'a aps de cordes^^
Revenir en haut Aller en bas
the fern-x
Guerrier de classe supérieur
the fern-x


Féminin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50:42

bah oué, tu peux pas jouer de toute manière, enfin ptetre mais à ce moment là ça s'appelle plus de la guitare xD
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:00:27

y'a bien la air guitar la guitare sans guitare alors pk pas ça hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur
Kyōshi


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22:09

Moi je joue de la guitare electrique depuis peu ^^ Je prend des cours et j' aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Newbie
Reiki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:56:15

moi je joue du violon et de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Guerrier de classe moyenne
Kinoko


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:21:53

oh le violon ça roxxe =D
Perso guitarre électrique et classique (mais je prend pas de cours --') mais surtout FLUTE mouahahah j'avais 18 de moyenne au collège, ah c'était le bon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
Maestro
Aspirant guerrier
Maestro


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le votre.
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:30:36

Tu joux de la flutte Very Happy l0l xD moi je joux de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://world-naruto-rpg.forumchti.com/index.htm
Reiki
Newbie
Reiki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:55:33

cooooool alors mais je préfère de loin mon violon *_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel instrument jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le role du graphiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion général :: Discussion général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser