Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pixel Strech [ Photofiltre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44:09

Je fais vous présenter comment faire un fond comme sur cette bannière , une de mes plus ancienne.

Pixel Strech [ Photofiltre ] Itachicb7

Mais non ce n'est pas difficile sa ne va vous prendre que 2 minutes pour la premiere fois.

Après avec un peu d'expérience vous devrez y arriver en 30 secondes comme moi Wink

Bref voici mon tutoriaux ( MON TOUT PREMIER )

Pixel Strech [ Photofiltre ] Tutoou8


Dernière édition par Shabako le Mar 15 Avr - 9:02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur
Kyōshi


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36:53

Pas mal du tout ^^ lol ! Je vais essayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryujji
Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17:33

sa donne pas vraimment un beaux fond je conseille pour se qui on photoshop de prendre un render (une image de personnage) de multiplier se render avec le racourci ctrl+j est en renplire la créa apré un petit flou dirétionelle de a max angle 0° apre mete des C4D Multiplier le calque avec le flou directionnel 1 foi est méter le au dessu des C4D en mode incrustation (au choix meter si que rend le mieux) est voila apre vous aver plus ka mettre le render est la source de lumierre est quelle que effet est sa donnera un truck de se genre
Pixel Strech [ Photofiltre ] Spider11
Revenir en haut Aller en bas
soku
Guerrier de classe moyenne
soku


Féminin
Nombre de messages : 102
Avertissement(s) : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32:03

C'est très bien pour se qui débute (bon je l'utilise plus vu que j'ai toshop mais sinon sa m'aurai servi )alors ta réflexion Ryujji tu peux te la garder sinon fais un tuto car pour info se tuto est pour des utilisateurs de PHOTOFILTRE.
Revenir en haut Aller en bas
String
Admin
String


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17:33

Sympa, mais un peu simpliste quand même, j'espèrais avoir un tuto plus complet, enfin... Sinon, ce serais bien quand même d'indiquer avec quel logiciel faire ceci car il y a énormément de logiciels de graphismes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr
Ryujji
Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:03:26

soku a écrit:
alors ta réflexion Ryujji tu peux te la garder sinon fais un tuto car pour info se tuto est pour des utilisateurs de PHOTOFILTRE.

Je le c'est trés bien j'arrive a fair sa avec photoshop y a juste quel que différence .Sinon c'est vraimment simpliste comme tuto mes parfait pour des débutan.
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:02:05

Le truc simpliste c'est normal parceque je l'ai voulu ainsi mais je fais corrigez deux trois trucs quand j'aurez le temp.

Sinon string c'est du photofiltre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
String
Admin
String


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:12:34

Shabako a écrit:
Le truc simpliste c'est normal parceque je l'ai voulu ainsi mais je fais corrigez deux trois trucs quand j'aurez le temp.

Sinon string c'est du photofiltre ^^'

C'est bien gentil de le dire mais ce serait mieux de le préciser dans le titre du topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr
Contenu sponsorisé





Pixel Strech [ Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: Pixel Strech [ Photofiltre ]   Pixel Strech [ Photofiltre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Strech [ Photofiltre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser une seul partie de l'image en couleur [photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser