Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !

Aller en bas 
+2
shen alpha
Michiyo
6 participants
AuteurMessage
Michiyo
Newbie
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28:36

Bonjour à tous.
On me prénomme Michiyo, et plus communément dans la vie réelle, Johanna.

Je lis très peu de mangas, car ça m'prends trop d'temps (le truc complètement con vous allez m'dire...). Naruto est l'un des rares escapés à ne pas avoir échappé au mailles du filet de mes fabuleux globes oculaires.
(Tiens, en parlant de Naruto, je trouve que ce manga perd de sa beauté au fil du temps :-/ Enfin... Cet avis n'intéresse que moi...).

J'suis pas sport-sport, juste sport. Il y a moultes années, j'ai pratiqué du judo, d'la danse, et j'en suis arrivé au tennis (et accessoirement au poker). Il m'arrive, parfois, de regarder des matchs de foot sur le petit écran (non, adepte du petit écran, quand même pas, mais quand on a rien à faire...) et je haie le PSG et l'OM, allez savoir pourquoi...

Coté musique, j'écoute essentiellement du Pop-Rock (ndlr : dont mon groupe favori : One Republic (leurs chansons sont trop bandantes :p)) Le rap, le r'n'b et tout les trucs dans l'genre ça me tanne le gratin d'choux fleur, c'pas mon fort (surtout la tecktonik ou je sais pas quoi là... (je trouve que c'n'est pas une danse mais un mouvement putride lancé par un marsouin dégénéré des Pyrénées Orientale à la sauce aigre douce).

Coté cuisine, je peux dores et déjà vous dire que je suis loin d'être un cordon bleu. Par contre j'aime beaucoup gouter les nouvelles variétés qui changent du menus "BikMackh" ou "Api Miel" (pour ne pas le citer).
Mon plat préféré est sans doute la raclette faite par ma mère, un délice.
Mon plat détésté sont sans doute les choux d'Bruxelles faits par ma mère, la gerbe.

Ce qui m'ammène sur vot 'bô forum... Un gentil garçon assez hétéroclite (IkseDay ^^) m'a invité à m'y inscrire. J'ai bien aimé le concept et mis à part les "trau géniale aimdéhaires" j'ai vu qu'il y avait relativement une bonne ambiance pour de simples coup d'yeux.

Comme vous l'auriez remarqués dans le titre, j'aime les biquettes et leur culture et j'aime à parfaire ma connaissance dans ce domaine (phrase à prendre au 23° degrés). J'idolâtre Kakashi pour son tempérament de "je m'en foutisme" et "pars kil é trau for laul (^_^)" et je haie Sasuke pour diverses raison dont je ne préfère pas aborder ici pour éviter de mettre "des gros-mots" (comme disent les jeunes...).

Après prévisualisation je vois que ça commence à faire long pour vos pov' yeux, pauvres padawan (^_^). Alors j'arrête là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
shen alpha
Aspirant guerrier



Nombre de messages : 93
Avertissement(s) : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:34:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Mais non fallait continuer!

En tout cas très bonne présentation , exelente même.

Mais qui est donc ce gentil garçon étrange ??? Yondi ?!

Shen Alpha c'est tout ce que tu trouve a dire devant une présentation pareil ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
goku GT
Guerrier de classe moyenne
goku GT


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25:12

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumsactifs.com
Michiyo
Newbie
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30:16

Merci à vous Surprised

Shabako a écrit:
Mais qui est donc ce gentil garçon étrange ??? Yondi ?!

Huhu... :p

Meuh non ! C'toi bougre d'âne ^^

Tiens, prends ça mon ami "IkseDay" :

Spoiler:

Namého tu commence mal ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
String
Admin
String


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:13:04

Eh bien, une présentation disont... originale! Sinon, pourquoi indiquer un age de 99 ans?? Question Shocked Ce serait bien d'indiquer sont age véritable... Enfin fait comme tu veux. Sinon et bien, BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr
Michiyo
Newbie
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 115
Localisation : Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23:45

string a écrit:
Eh bien, une présentation disont... originale! Sinon, pourquoi indiquer un age de 99 ans?? Question Shocked Ce serait bien d'indiquer sont age véritable... Enfin fait comme tu veux. Sinon et bien, BIENVENUE!!!!

Mouais... Si tu veux. Mais disons qu'c'est un rituel chez moi Razz
Et pis, si tu veux vraiment l'savoir, mon age, j'ai exactement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Jéjé
Aspirant guerrier
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59:52

Bienvenu et amuse toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !   Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanatique inconditionnelle des biquettes se lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser