Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •~ Ma 'tite galerie ~•

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasya
Newbie
Alasya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:20:34

Voilà quelques trucs que j'ai faits avec ma souris ^^, y a pas beaucoup de mangas mais bon je m'y mettrais un jour ou l'autre !
ça fait un bail que j'ai pas fait de créas, j'ai plus trop le temps, mais ça me manque !

Quelques petites icons (parmi toutes celles que j'ai faites):
•~ Ma 'tite galerie ~• Misc004mw7•~ Ma 'tite galerie ~• Misc005sy9•~ Ma 'tite galerie ~• Misc006ho6•~ Ma 'tite galerie ~• Misc007wt7•~ Ma 'tite galerie ~• Movies013vi0

Et des créas plus ou moins récentes sur tout et n'importe quoi ^^':

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ouais je sais, c'est gros et ça sert à rien (pis c'est tout en anglais en plus) xD
Je sais bien aussi que c'est un peu répétitif, et pas très manga tout ça ^^'
Mais j'vous dis, je m'y mettrais un jour !! Et je me remettrais au graphisme tant qu'on y est parce que j'ai encore des progrès à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Guerrier de classe moyenne
Kinoko


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55:05

Arrgggg, j'aime trop ce que tu fais, c'est totalement magnifique *________*
T'utilise quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
lulu
Aspirant guerrier
lulu


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/07/2008

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:41:20

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
the fern-x
Guerrier de classe supérieur
the fern-x


Féminin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2008

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39:10

strop beau, jsuis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09:10

Euh vos post ne font pas l'aidé à grand chose.
Il faut expliquer pourquoi vous aimez et ce que vous n'aimez pas ...

Bon a mon tour ^^

Sur tes petites images je sais pas trop quoi dire ... Si ce n'est que c'est " jolie " Smile

Après ton 1er Wall est pas mal bien que je ne suis pas sur que le fond vient de toi ...

Le 2e j'aime pas ni les couleurs utilisé ni rien mais l'idée est pas mal du tout !

La 3e c'est jolie mais pas mon style , l'accord fond Renders et tout c'est bien réussi !

La 4e ... Sa pixelise c'est pas top mais l'idée est bonne quand même Wink

Enfin ... la 5e qui est aussi la derniere c'est ma préferer ^^ ! C'est pas mon style du tout >< Mais c'est " Zolie " ( Jolie ) * Smile *
J'aimerai bien savoir les techniques que tu as utilisé et puis si ta le temps tu peux nous faire un tutoriaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Alasya
Newbie
Alasya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:38:56

Merci à tous ^^
Alors mon logiciel est Photoshop et si si je fais mes fonds moi même. En fait je crois que je n'utilise pas du tout les mêmes techniques que vous lol je ne me suis jamais servie de renders j'ai découvert ce que c'était ici x). En gros je fond des images entre elles, je change la teinte, la saturation, la lumière, et je rajoute des brushes, des textures...j'en ai des tonnes de toutes les formes ^^
C'est marrant ce que tu as dit sur ma 4e créa Shabako, à l'origine c'était un avatar que j'utilisais pour un autre forum, mais celui-ci avait un fond clair donc j'avais jamais remarqué à quel point ça pixellisait xD
Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis, j'essaierais de faire des tutos si j'ai le temps et si vous voulez toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•~ Ma 'tite galerie ~• Empty
MessageSujet: Re: •~ Ma 'tite galerie ~•   •~ Ma 'tite galerie ~• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•~ Ma 'tite galerie ~•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My galerie
» Galerie de Neji
» Yondi's galerie
» La galerie de lulu-san
» -| Galerie d'Michiyo |- Move your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser