Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 full metal alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the fern-x
Guerrier de classe supérieur
the fern-x


Féminin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2008

full metal alchemist Empty
MessageSujet: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46:09

bon comme je remarque (avec étonnement d'ailleur ^^) que y'a pas de sujet sur ce manga, donc j'y remédie =) Parce que quand même full metal c'est culte =D

bon pour les incultes, euh pour les personnes qui ne connaissent pas ou en on jamais entendu parler, ce manga parle (en gros, parce que c'est un peu compliqué >.<) d'Edward et D'alphonse (c'est des frères) qui sont des alchemists c'est à dire qu'ils font de l'alchimie (on s'en serait pas douté ^^) et donc quand ils étaient enfants ils ont perdu leur maman, c'est à cette occasion qu'ils ont appris l'achimie pour tenter de la ressuciter mais tout va pas se passer comme prévu et ils vont échouer. Enfait c'est un vrai carnage et en plus de pas avoir ramené leur mère à la vie, edward va perdre son bras et sa jambe, et alphonse, son corps. Du coup son frère scelle son âme dans une armure. A partir de là ils vont tenter coûte que
coûte de récupérer leur corps et pour cela ils doivent retrouver la pierre philosophale...
donc voilà en très gros l'histoire ^^

c'est un manga shônen des éditions kurokawa et y'a actuellement une vingtaine de tome. La mangaka c'est Hiromu Arakawa.Il existe aussi un anime et plusieurs films sans oublier qu'il y'a aussi des romans .
voilà

Ed et al :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur
Kyōshi


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:53:29

Oui c 'est un très beau manga ! Je lis les livres depuis leur sorti et j' adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Aspirant guerrier
Itsigo


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de la campagne bretonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 16.25/20
Nombre de Rp noté: 2

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:17:40

J'aime bien aussi ce manga, j'ai vu plusieurs épisodes ( mais qui ne se suivaient pas Laughing ) et donc je ne connait que des bouts de l'histoire, mais l'intrigue a l'air intéressante.

Un jour peut être si j'ai le temps et le courage je regarderais tous les épisodes, mais ça reste du conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shabako
Fondateur de SM
Shabako


Masculin
Nombre de messages : 1167
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44:00

Itsigo a écrit:
J'aime bien aussi ce manga, j'ai vu plusieurs épisodes ( mais qui ne se suivaient pas Laughing ) et donc je ne connait que des bouts de l'histoire, mais l'intrigue a l'air intéressante.

Un jour peut être si j'ai le temps et le courage je regarderais tous les épisodes, mais ça reste du conditionnel
.


Tout ce que tu as dis du début jusqu'à la fin, c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shabako-manga.forumsactifs.net
Kinoko
Guerrier de classe moyenne
Kinoko


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41:54

J'aime beaucoup ce manga même si je suis largué niveau sorti manga --' faut que je les taxent a mes amis ^^ Je trouve que l'histoire est bien et les persos supers attachants (Ed <333 Roy <333 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.org
the fern-x
Guerrier de classe supérieur
the fern-x


Féminin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2008

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55:10

j'aime bien les pages bonus à la fin des volumes , elles sont trop marrantes =D
c'est clair que les persos sont attachants et y'a aussi pleins d'humour dans le manga alors c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Guerrier de classe supérieur
Kyōshi


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Moyenne Rp: 10/20
Nombre de Rp noté: 0

full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46:57

Ouai ^^ J'arrive même à aimer les méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser